Collèges Proches D'Alluy, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Alluy, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Alluy

Alluy ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Les Deux Rivières). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Alluy. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens d'Alluy

4 % de la population d'Alluy, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Alluy

Alluy a un collège public de secteur : Collège Les Deux Rivières. Il accueille 177 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Alluy pour leurs résultats

N°1 : Collège Les Amognes, Saint Benin d'Azy

Liste complète des collèges proches d'Alluy et des environs

• Collège Les Deux Rivières, Collège De Secteur D'alluy

• Moulins Engilbert - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Les Deux Rivières est situé 4 avenue de la Gare à environ 21 km d'Alluy et accueille un effectif total de 177 collégiens.
  • Collège public | Élèves 177 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5905
  • [Fiche complète du Collège Les Deux Rivières]
  • Collège Jean Arnolet

• Saint Saulge - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Arnolet est situé Rue Jean Moulin à environ 19 km d'Alluy et accueille un effectif total de 103 collégiens.
  • Collège public | Élèves 103 | Restauration | Rang national : 5905
  • [Fiche complète du Collège Jean Arnolet]
  • Collège Champ De La Porte

• Cercy la Tour - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Champ De La Porte est situé 86 route de Châtillon à environ 26 km d'Alluy et accueille un effectif total de 102 collégiens.
  • Collège public | Élèves 102 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Champ De La Porte]
  • Collège Les Amognes

• Saint Benin d'Azy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Les Amognes est situé 4 rue des Écoles à environ 28 km d'Alluy et accueille un effectif total de 178 collégiens.
  • Collège public | Élèves 178 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 3320
  • [Fiche complète du Collège Les Amognes]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Alluy et des environs

L'Avis de Luna_pietri1204 : J'aime beaucoup se collège mais parcontre il y a des histoire des menaces auprès des PROFESSEURES et tous s mais dans l'ensemble c'est un très bon collège les SURVEILLANTS LES PROFESSEURS sont très sympas et ils sont geniales soiyent fieres d'avoirs des professeures comme ca
Consultez les Avis sur le Collège Maurice Genevoix, Decize.