Collèges Proches D'Alos, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Alos, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Alos

Alos ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Val Cérou). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Alos. 5 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches d'Alos

Alos a un collège public de secteur : Collège du Val Cérou. Il accueille 273 collégiens.

Alos a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour d'Alos pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Joseph De L'Apparition, Gaillac

N°2 : Collège Albert Camus, Gaillac

N°3 : Collège Pierre Bayrou, Saint Antonin Noble Val

Liste complète des collèges proches d'Alos et des environs

• Collège Du Val Cérou, Collège De Secteur D'alos

• Cordes sur Ciel - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Val Cérou est situé 7 rue du Collège à environ 11 km d'Alos et accueille un effectif total de 273 collégiens.
  • Collège public | Élèves 273 | Mention très bien au Brevet 17 % | Internat | Restauration | Rang national : 5860
  • [Fiche complète du Collège Du Val Cérou]
  • Collège Albert Camus

• Gaillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Albert Camus est situé Avenue Albert Camus à environ 19 km d'Alos et accueille un effectif total de 720 collégiens.
  • Collège public | Élèves 720 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3347
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]
  • Collège Saint-joseph De L'apparition

• Gaillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Saint-joseph De L'apparition est situé 10 boulevard Gambetta à environ 20 km d'Alos et accueille un effectif total de 397 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 397 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2232
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph De L'apparition]
  • Collège Renée Taillefer

• Gaillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Renée Taillefer est situé 225 rue d'Arnal à environ 21 km d'Alos et accueille un effectif total de 443 collégiens.
  • Collège public | Élèves 443 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 4573
  • [Fiche complète du Collège Renée Taillefer]
  • Collège Pierre Bayrou

• Saint Antonin Noble Val - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Bayrou est situé Place des Cordeliers à environ 27 km d'Alos et accueille un effectif total de 317 collégiens.
  • Collège public | Élèves 317 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3823
  • [Fiche complète du Collège Pierre Bayrou]
  • Collège Jean-marie Gustave Le Clezio

• Lisle sur Tarn - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean-marie Gustave Le Clezio est situé 7 rue de l'art poetique à environ 30 km d'Alos et accueille un effectif total de 404 collégiens.
  • Collège public | Élèves 404 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4948
  • [Fiche complète du Collège Jean-marie Gustave Le Clezio]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Alos et des environs

L'Avis de Laetitia : Ma fille a fini ses années collège avec un mention très bien au DNB en juin 2022. Elle a été soutenue, guidée, par une équipe enseignante au top, malgré quelques couacs, comme partout. Gros avantage, le tout numérique: pas besoin de transporter les manuels scolaires, ce qui limite le poids des cartables.
Consultez les Avis sur le Collège Jean Jaurès, Albi.