Collèges Proches D'Amblainville, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Amblainville, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Amblainville

Amblainville ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Françoise Sagan). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Amblainville. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Amblainville

5 % de la population d'Amblainville, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Amblainville

Amblainville a un collège public de secteur : Collège Françoise Sagan. Il accueille 527 collégiens.

Amblainville a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Immaculée Conception. Il accueille 416 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Amblainville pour leurs résultats

N°1 : Collège Immaculée Conception, Méru

N°2 : Collège Françoise Sagan, Bornel

N°3 : Collège Pierre Mendès France, Méru

Liste complète des collèges proches d'Amblainville et des environs

• Collège Françoise Sagan, Collège De Secteur D'amblainville

• Bornel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Françoise Sagan est situé 7 rue du 11 novembre 1918 à environ 11 km d'Amblainville et accueille un effectif total de 527 collégiens.
  • Collège public | Élèves 527 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3672
  • [Fiche complète du Collège Françoise Sagan]
  • Collège Du Thelle

• Méru - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Thelle est situé 2 rue Jules Ferry à environ 5 km d'Amblainville et accueille un effectif total de 548 collégiens.
  • Collège public | Élèves 548 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 6084
  • [Fiche complète du Collège Du Thelle]
  • Collège Pierre Mendès France

• Méru - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Mendès France est situé 5 rue Pierre Mendès France à environ 6 km d'Amblainville et accueille un effectif total de 477 collégiens.
  • Collège public | Élèves 477 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 4908
  • [Fiche complète du Collège Pierre Mendès France]
  • Collège Immaculée Conception

• Méru - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Immaculée Conception est situé 22 rue de Gournay à environ 7 km d'Amblainville et accueille un effectif total de 416 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 416 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2031
  • [Fiche complète du Collège Immaculée Conception]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Amblainville et des environs

L'Avis de CarolineJacquot : Des professeurs plus que présents. J'ai pu, grâce à ces enseignements arriver au lycée avec des bases solides, puis en prépa, puis en école d'ingénieur. Grâce à tous ces bons professeurs, je peux leur dire merci, merci aujourd'hui je suis ingénieure, vous m'avez appris des valeurs sûres et solides dès le début. Je vous souhaite le meilleur en ce temps difficile.
Consultez les Avis sur le Collège Jacques-Yves Cousteau, Méry sur Oise.

L'Avis de Caillou : A l'écoute des enfants, des familles, un enseignement passionné et adapté qui se ressent dans la dynamique de l' institution et le l'intérêt des enfants pour les études. Des encouragements même si le jeune est en difficulté pour finaliser son orientation vers la filière qui correspond à son désir. Excellente institution je recommande à la puissance 10.
Consultez les Avis sur le Collège Jeanne d'Arc, Beaumont sur Oise.