Collèges Proches D'Amblans Et Velotte, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Amblans et Velotte, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Amblans et Velotte

Amblans et Velotte ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Albert Jacquard). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Amblans et Velotte. 4 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens d'Amblans et Velotte

6 % de la population d'Amblans et Velotte, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Amblans et Velotte

Amblans et Velotte a un collège public de secteur : Collège Albert Jacquard. Il accueille 854 collégiens.

Amblans et Velotte a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour d'Amblans et Velotte pour leurs résultats

N°1 : Collège Albert Jacquard, Lure

N°2 : Collège Privé Sainte-Anne Saint-Joseph, Lure

N°3 : Collège Des Mille Etangs, Mélisey

Liste complète des collèges proches d'Amblans et Velotte et des environs

• Collège Albert Jacquard, Collège De Secteur D'amblans Et Velotte

• Lure - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Albert Jacquard est situé 4 rue Jean Moulin à environ 10 km d'Amblans et Velotte et accueille un effectif total de 854 collégiens.
  • Collège public | Élèves 854 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2531
  • [Fiche complète du Collège Albert Jacquard]
  • Collège Privé Sainte-anne Saint-joseph

• Lure - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Sainte-anne Saint-joseph est situé 1 rue de la Tannerie à environ 9 km d'Amblans et Velotte et accueille un effectif total de 205 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 205 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4473
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte-anne Saint-joseph]
  • Collège Des Mille Etangs

• Mélisey - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Des Mille Etangs est situé 32 route de Lure à environ 21 km d'Amblans et Velotte et accueille un effectif total de 348 collégiens.
  • Collège public | Élèves 348 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4583
  • [Fiche complète du Collège Des Mille Etangs]
  • Collège Louis Pergaud

• Villersexel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Louis Pergaud est situé Rue de la Croix Marmin à environ 22 km d'Amblans et Velotte et accueille un effectif total de 356 collégiens.
  • Collège public | Élèves 356 | Mention très bien au Brevet 17 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5501
  • [Fiche complète du Collège Louis Pergaud]
  • Collège Privé Saint-colomban

• Luxeuil les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Saint-colomban est situé 14 rue Victor Genoux à environ 23 km d'Amblans et Velotte et accueille un effectif total de 276 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 276 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 4630
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-colomban]
  • Collège Des Thermes

• Luxeuil les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Des Thermes est situé 29 avenue de Lattre de Tassigny à environ 24 km d'Amblans et Velotte et accueille un effectif total de 560 collégiens.
  • Collège public | Élèves 560 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4626
  • [Fiche complète du Collège Des Thermes]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Amblans et Velotte et des environs

L'Avis de Rosea : Nouveau collège, bonne équipe
Consultez les Avis sur le Collège des Thermes, Luxeuil les Bains.