Collèges Proches D'Amblimont, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Amblimont, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Amblimont

Amblimont ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour d'Amblimont. 3 collèges sont des collèges publics.

Nombre de collèges proches d'Amblimont

Amblimont a 3 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour d'Amblimont pour leurs résultats

N°1 : Collège De Raucourt, Raucourt et Flaba

N°2 : Collège Marie-Hélène Cardot, Douzy

Liste complète des collèges proches d'Amblimont et des environs

• Collège Marie-hélène Cardot

• Douzy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marie-hélène Cardot est situé 26 rue Raoul Pagnier à environ 7 km d'Amblimont et accueille un effectif total de 326 collégiens.
  • Collège public | Élèves 326 | Mention très bien au Brevet 17 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4520
  • [Fiche complète du Collège Marie-hélène Cardot]
  • Collège De Carignan (jeanne Melin)

• Carignan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De Carignan (jeanne Melin) est situé 6 rue Froide Fontaine à environ 12 km d'Amblimont et accueille un effectif total de 408 collégiens.
  • Collège public | Élèves 408 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5485
  • [Fiche complète du Collège De Carignan (jeanne Melin)]
  • Collège De Raucourt

• Raucourt et Flaba - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège De Raucourt est situé Rue du fond de Villers à environ 12 km d'Amblimont et accueille un effectif total de 265 collégiens.
  • Collège public | Élèves 265 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 3261
  • [Fiche complète du Collège De Raucourt]