Collèges Proches D'Ambronay, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Ambronay, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Ambronay

Ambronay ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Louise de Savoie). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Ambronay. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Ambronay

6 % de la population d'Ambronay, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Ambronay

Ambronay a un collège public de secteur : Collège Louise de Savoie. Il accueille 566 collégiens.

Ambronay a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Sainte-Marie. Il accueille 402 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Ambronay pour leurs résultats

N°1 : Collège Sainte-Marie, Ambérieu en Bugey

N°2 : Collège Saint-Exupéry, Ambérieu en Bugey

N°3 : Collège De L'Albarine, Saint Rambert en Bugey

Liste complète des collèges proches d'Ambronay et des environs

• Collège Louise De Savoie, Collège De Secteur D'ambronay

• Pont d'Ain - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Louise De Savoie est situé 5 rue Emile Le Breus à environ 8 km d'Ambronay et accueille un effectif total de 566 collégiens.
  • Collège public | Élèves 566 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3616
  • [Fiche complète du Collège Louise De Savoie]
  • Collège Saint-exupéry

• Ambérieu en Bugey - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-exupéry est situé 6 rue Aguetant à environ 6 km d'Ambronay et accueille un effectif total de 796 collégiens.
  • Collège public | Élèves 796 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 1883
  • [Fiche complète du Collège Saint-exupéry]
  • Collège Sainte-marie

• Ambérieu en Bugey - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Sainte-marie est situé 21 rue du Pensionnat à environ 7 km d'Ambronay et accueille un effectif total de 402 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 402 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1728
  • [Fiche complète du Collège Sainte-marie]
  • Collège De L'albarine

• Saint Rambert en Bugey - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De L'albarine est situé 48 avenue de l'Europe à environ 14 km d'Ambronay et accueille un effectif total de 270 collégiens.
  • Collège public | Élèves 270 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3101
  • [Fiche complète du Collège De L'albarine]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Ambronay et des environs

L'Avis de Malinou : Collège bienveillant et exigeant, les élèves sont particulièrement bien préparés aux classes du lycée. Rien à redire.
Consultez les Avis sur le Collège Roger Vailland, Poncin.