Collèges Proches D'Amfreville, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Amfreville, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Amfreville

Amfreville ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour d'Amfreville. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches d'Amfreville

Amfreville a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Amfreville a un collège privé dans un rayon de 15 km : Institution Notre-Dame - Collège. Il accueille 480 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Amfreville pour leurs résultats

N°1 : Collège Tiphaigne De La Roche, Montebourg

N°2 : Collège L'abbaye, Montebourg

Liste complète des collèges proches d'Amfreville et des environs

• Collège Saint-exupéry

• Sainte Mère Église - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-exupéry est situé 13 Rue du 505 e Airborne à environ 8 km d'Amfreville et accueille un effectif total de 222 collégiens.
  • Collège public | Élèves 222 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 6441
  • [Fiche complète du Collège Saint-exupéry]
  • Collège Tiphaigne De La Roche

• Montebourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Tiphaigne De La Roche est situé rue Thiphaigne de la Roche à environ 12 km d'Amfreville et accueille un effectif total de 221 collégiens.
  • Collège public | Élèves 221 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 5781
  • [Fiche complète du Collège Tiphaigne De La Roche]
  • Collège L'abbaye

• Montebourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège L'abbaye est situé Route de Quinéville à environ 13 km d'Amfreville et accueille un effectif total de 108 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 108 | Mention très bien au Brevet 8 % | Internat | Restauration | Rang national : 6286
  • [Fiche complète du Collège L'abbaye]