Collèges Proches D'Amfreville Sur Iton, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Amfreville sur Iton, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Amfreville sur Iton

Amfreville sur Iton ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Le Hamelet). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Amfreville sur Iton. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Amfreville sur Iton

5 % de la population d'Amfreville sur Iton, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Amfreville sur Iton

Amfreville sur Iton a un collège public de secteur : Collège Le Hamelet. Il accueille 593 collégiens.

Amfreville sur Iton a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Institution Notre-Dame Saint-François. Il accueille 329 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Amfreville sur Iton pour leurs résultats

N°1 : Collège Notre-Dame-Saint-Louis, Louviers

N°2 : Collège Les Fougères, Louviers

N°3 : Collège Le Hamelet, Louviers

Liste complète des collèges proches d'Amfreville sur Iton et des environs

• Collège Le Hamelet, Collège De Secteur D'amfreville Sur Iton

• Louviers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Le Hamelet est situé 27 rue Alexandre Dumas à environ 10 km d'Amfreville sur Iton et accueille un effectif total de 593 collégiens.
  • Collège public | Élèves 593 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5003
  • [Fiche complète du Collège Le Hamelet]
  • Collège Les Fougères

• Louviers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Les Fougères est situé Rue de la Côté Verte à environ 11 km d'Amfreville sur Iton et accueille un effectif total de 420 collégiens.
  • Collège public | Élèves 420 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 3258
  • [Fiche complète du Collège Les Fougères]
  • Collège Ferdinand Buisson

• Louviers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Ferdinand Buisson est situé 13 boulevard Jules Ferry à environ 11 km d'Amfreville sur Iton et accueille un effectif total de 576 collégiens.
  • Collège public | Élèves 576 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 5436
  • [Fiche complète du Collège Ferdinand Buisson]
  • Collège Notre-dame-saint-louis

• Louviers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Notre-dame-saint-louis est situé 13 rue Pampoule à environ 11 km d'Amfreville sur Iton et accueille un effectif total de 695 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 695 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 1679
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame-saint-louis]