Collèges Proches D'Andelain, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Andelain, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Andelain

Andelain ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Marie de Luxembourg). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Andelain. 4 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens d'Andelain

6 % de la population d'Andelain, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Andelain

Andelain a un collège public de secteur : Collège Marie de Luxembourg. Il accueille 426 collégiens.

Andelain a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour d'Andelain pour leurs résultats

N°1 : Collège Joliot-Curie, Tergnier

N°2 : Collège Marie De Luxembourg, La Fère

N°3 : Collège Léon Droussent, Coucy le Château Auffrique

Liste complète des collèges proches d'Andelain et des environs

• Collège Marie De Luxembourg, Collège De Secteur D'andelain

• La Fère - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marie De Luxembourg est situé 14 rue du Maréchal Juin à environ 5 km d'Andelain et accueille un effectif total de 426 collégiens.
  • Collège public | Élèves 426 | Mention très bien au Brevet 27 % | Internat | Restauration | Rang national : 3662
  • [Fiche complète du Collège Marie De Luxembourg]
  • Collège Lacordaire

• Charmes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Lacordaire est situé route de Laon à environ 5 km d'Andelain et accueille un effectif total de 66 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 66 | Restauration | Rang national : 3662
  • [Fiche complète du Collège Lacordaire]
  • Collège De La Chesnoye

• Saint Gobain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège De La Chesnoye est situé 3 avenue du Général de Gaulle à environ 7 km d'Andelain et accueille un effectif total de 287 collégiens.
  • Collège public | Élèves 287 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5287
  • [Fiche complète du Collège De La Chesnoye]
  • Collège Père Joseph Wrésinski

• Tergnier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Père Joseph Wrésinski est situé 45 boulevard Gustave Grégoire à environ 8 km d'Andelain et accueille un effectif total de 106 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 106 | Mention très bien au Brevet 10 % | Rang national : 6392
  • [Fiche complète du Collège Père Joseph Wrésinski]
  • Collège Joliot-curie

• Tergnier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Joliot-curie est situé Boulevard Jean de La Fontaine à environ 9 km d'Andelain et accueille un effectif total de 731 collégiens.
  • Collège public | Élèves 731 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2756
  • [Fiche complète du Collège Joliot-curie]
  • Collège Jacques Cartier

• Chauny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Cartier est situé 60 rue Ernest Renan à environ 15 km d'Andelain et accueille un effectif total de 446 collégiens.
  • Collège public | Élèves 446 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1761
  • [Fiche complète du Collège Jacques Cartier]