Collèges Proches D'Anderny, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Anderny, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Anderny

Anderny ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Joliot Curie). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Anderny. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens d'Anderny

6 % de la population d'Anderny, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Anderny

Anderny a un collège public de secteur : Collège Joliot Curie. Il accueille 299 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Anderny pour leurs résultats

N°1 : Collège Gaston Ramon, Audun le Roman

N°2 : Collège Joliot Curie, Tucquegnieux

N°3 : Collège Marie Curie, Fontoy

Liste complète des collèges proches d'Anderny et des environs

• Collège Joliot Curie, Collège De Secteur D'anderny

• Tucquegnieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Joliot Curie est situé Rue Clémenceau à environ 5 km d'Anderny et accueille un effectif total de 299 collégiens.
  • Collège public | Élèves 299 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 4641
  • [Fiche complète du Collège Joliot Curie]
  • Collège Gaston Ramon

• Audun le Roman - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Gaston Ramon est situé 6 rue du Stade à environ 7 km d'Anderny et accueille un effectif total de 319 collégiens.
  • Collège public | Élèves 319 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3488
  • [Fiche complète du Collège Gaston Ramon]
  • Collège Paul Langevin

• Piennes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 9 votes
  • Le Collège Paul Langevin est situé 13 rue Jean Moulin à environ 9 km d'Anderny et accueille un effectif total de 306 collégiens.
  • Collège public | Élèves 306 | Mention très bien au Brevet 12 % | Restauration | Rang national : 6329
  • [Fiche complète du Collège Paul Langevin]
  • Collège Marie Curie

• Fontoy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marie Curie est situé Rue de Verdun à environ 14 km d'Anderny et accueille un effectif total de 444 collégiens.
  • Collège public | Élèves 444 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4982
  • [Fiche complète du Collège Marie Curie]