Collèges Proches D'Andilly, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Andilly, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Andilly

Andilly ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Louis Armand). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Andilly. 4 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens d'Andilly

7 % de la population d'Andilly, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Andilly

Andilly a un collège public de secteur : Collège Louis Armand. Il accueille 736 collégiens.

Andilly a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour d'Andilly pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Présentation De Marie, Saint Julien en Genevois

N°2 : Collège Louis Armand, Cruseilles

N°3 : Collège Jean Jacques Rousseau, Saint Julien en Genevois

Liste complète des collèges proches d'Andilly et des environs

• Collège Louis Armand, Collège De Secteur D'andilly

• Cruseilles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Armand est situé 329 avenue des Ebeaux à environ 5 km d'Andilly et accueille un effectif total de 736 collégiens.
  • Collège public | Élèves 736 | Mention très bien au Brevet 43 % | Rang national : 599
  • [Fiche complète du Collège Louis Armand]
  • Collège Du Parmelan

• Groisy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Parmelan est situé 32 route du Parmelan à environ 15 km d'Andilly et accueille un effectif total de 831 collégiens.
  • Collège public | Élèves 831 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 1609
  • [Fiche complète du Collège Du Parmelan]
  • Collège Privé Présentation De Marie

• Saint Julien en Genevois - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Présentation De Marie est situé 10 rue Monseigneur Paget à environ 16 km d'Andilly et accueille un effectif total de 608 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 608 | Mention très bien au Brevet 46 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 334
  • [Fiche complète du Collège Privé Présentation De Marie]
  • Collège Val Des Usses

• Frangy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Val Des Usses est situé 375 rue du Stade à environ 16 km d'Andilly et accueille un effectif total de 553 collégiens.
  • Collège public | Élèves 553 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 1973
  • [Fiche complète du Collège Val Des Usses]
  • Collège Arthur Rimbaud

• Saint Julien en Genevois - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Arthur Rimbaud est situé 8 -12 avenue Napoléon III à environ 17 km d'Andilly et accueille un effectif total de 868 collégiens.
  • Collège public | Élèves 868 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 1653
  • [Fiche complète du Collège Arthur Rimbaud]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Andilly et des environs

L'Avis de Une maman d'élève contente : Ma fille n'a fait que sa 4ème et 3ème dans cet établissement et pourtant cela a changé sa manière de voir le monde et particulièrement l'école. Elle a gagné en confiance en elle et en l'adulte. Ses résultats ont grimpé et elle les maintient aujourd'hui au lycée. Merci à toute l'équipe éducative d'avoir fait grandir mon enfant dans un climat de confiance et de bienveillance! Merci pour l'accompagnement et la prise en charge en toute simplicité mais avec autant de savoir faire !
Consultez les Avis sur le Collège privé les Tilleuls, Annecy.