Collèges Proches D'Anglars Saint Félix, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Anglars Saint Félix, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Anglars Saint Félix

Anglars Saint Félix ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Georges Rouquier). Il existe également 10 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Anglars Saint Félix. 6 collèges sont des collèges publics et 5 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens d'Anglars Saint Félix

6 % de la population d'Anglars Saint Félix, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Anglars Saint Félix

Anglars Saint Félix a un collège public de secteur : Collège Georges Rouquier. Il accueille 363 collégiens.

Anglars Saint Félix a 5 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour d'Anglars Saint Félix pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Louis, Capdenac Gare

N°2 : Collège Carco, Villefranche de Rouergue

N°3 : Collège Voltaire, Capdenac Gare

Liste complète des collèges proches d'Anglars Saint Félix et des environs

• Collège Georges Rouquier, Collège De Secteur D'anglars Saint Félix

• Rignac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Georges Rouquier est situé 2 chemin des Landes à environ 9 km d'Anglars Saint Félix et accueille un effectif total de 363 collégiens.
  • Collège public | Élèves 363 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3519
  • [Fiche complète du Collège Georges Rouquier]
  • Collège Jeanne D'arc

• Rignac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 21 avenue de Villefranche à environ 9 km d'Anglars Saint Félix et accueille un effectif total de 174 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 174 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 6209
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège Lucie Aubrac

• Rieupeyroux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Lucie Aubrac est situé Rue de la Calquière à environ 18 km d'Anglars Saint Félix et accueille un effectif total de 141 collégiens.
  • Collège public | Élèves 141 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5962
  • [Fiche complète du Collège Lucie Aubrac]
  • Collège Dominique Savio

• Rieupeyroux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Dominique Savio est situé Avenue du Rouergue à environ 18 km d'Anglars Saint Félix et accueille un effectif total de 95 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 95 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4168
  • [Fiche complète du Collège Dominique Savio]
  • Collège Jean Jaurès

• Cransac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Jaurès est situé 4 place Jean Jaurès à environ 20 km d'Anglars Saint Félix et accueille un effectif total de 119 collégiens.
  • Collège public | Élèves 119 | Mention très bien au Brevet 11 % | Rang national : 6515
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]
  • Collège Saint-joseph

• Villefranche de Rouergue - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 10 avenue Etienne Soulié à environ 24 km d'Anglars Saint Félix et accueille un effectif total de 322 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 322 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3423
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Carco

• Villefranche de Rouergue - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Carco est situé ZAC du Tricot à environ 24 km d'Anglars Saint Félix et accueille un effectif total de 657 collégiens.
  • Collège public | Élèves 657 | Mention très bien au Brevet 36 % | Internat | Restauration | Rang national : 1211
  • [Fiche complète du Collège Carco]
  • Collège Sainte-foy

• Decazeville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Sainte-foy est situé 17 avenue F Cabrol à environ 24 km d'Anglars Saint Félix et accueille un effectif total de 153 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 153 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 4549
  • [Fiche complète du Collège Sainte-foy]
  • Collège Paul Ramadier

• Decazeville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Paul Ramadier est situé 135 route du Collège à environ 26 km d'Anglars Saint Félix et accueille un effectif total de 422 collégiens.
  • Collège public | Élèves 422 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4992
  • [Fiche complète du Collège Paul Ramadier]
  • Collège Voltaire

• Capdenac Gare - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Voltaire est situé 10 rue Paul Bert à environ 31 km d'Anglars Saint Félix et accueille un effectif total de 241 collégiens.
  • Collège public | Élèves 241 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 2442
  • [Fiche complète du Collège Voltaire]
  • Collège Saint-joseph

• Marcillac Vallon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Saint-joseph est situé Rue Foncourieu à environ 31 km d'Anglars Saint Félix et accueille un effectif total de 249 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 249 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 3443
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Anglars Saint Félix et des environs

L'Avis de Titi27! : Très bon collège.
Consultez les Avis sur le Collège Albert Camus, Baraqueville.