Collèges Proches D'Anglesqueville L'Esneval, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Anglesqueville l'Esneval, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Anglesqueville l'Esneval

Anglesqueville l'Esneval ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège l'Oiseau Blanc). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Anglesqueville l'Esneval. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Anglesqueville l'Esneval

6 % de la population d'Anglesqueville l'Esneval, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Anglesqueville l'Esneval

Anglesqueville l'Esneval a un collège public de secteur : Collège l'Oiseau Blanc. Il accueille 861 collégiens.

Anglesqueville l'Esneval a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Sainte-Geneviève. Il accueille 417 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Anglesqueville l'Esneval pour leurs résultats

N°1 : Collège Belle Etoile, Montivilliers

N°2 : Collège Georges Brassens, Épouville

N°3 : Collège Raymond Queneau, Montivilliers

Liste complète des collèges proches d'Anglesqueville l'Esneval et des environs

• Collège L'oiseau Blanc, Collège De Secteur D'anglesqueville L'esneval

• Criquetot l'Esneval - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège L'oiseau Blanc est situé 6 route de Turretot à environ 3 km d'Anglesqueville l'Esneval et accueille un effectif total de 861 collégiens.
  • Collège public | Élèves 861 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 4596
  • [Fiche complète du Collège L'oiseau Blanc]
  • Collège Georges Brassens

• Épouville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Georges Brassens est situé Route de Coupeauville à environ 12 km d'Anglesqueville l'Esneval et accueille un effectif total de 554 collégiens.
  • Collège public | Élèves 554 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 1825
  • [Fiche complète du Collège Georges Brassens]
  • Collège André Gide

• Goderville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège André Gide est situé 15 rue Pierre Corneille à environ 14 km d'Anglesqueville l'Esneval et accueille un effectif total de 631 collégiens.
  • Collège public | Élèves 631 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 4594
  • [Fiche complète du Collège André Gide]
  • Collège Raymond Queneau

• Montivilliers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Raymond Queneau est situé 8 rue du Champ de Foire à environ 15 km d'Anglesqueville l'Esneval et accueille un effectif total de 507 collégiens.
  • Collège public | Élèves 507 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 2228
  • [Fiche complète du Collège Raymond Queneau]
  • Collège Institution Sainte-croix

• Montivilliers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Institution Sainte-croix est situé 20 rue Charles Blanchet à environ 15 km d'Anglesqueville l'Esneval et accueille un effectif total de 441 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 441 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 2438
  • [Fiche complète du Collège Institution Sainte-croix]
  • Collège Belle Etoile

• Montivilliers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Belle Etoile est situé Rue Pablo Neruda à environ 16 km d'Anglesqueville l'Esneval et accueille un effectif total de 701 collégiens.
  • Collège public | Élèves 701 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 532
  • [Fiche complète du Collège Belle Etoile]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Anglesqueville l'Esneval et des environs

L'Avis de Liberge Luc : Très bon collège pour les élèves qui veulent travailler
Consultez les Avis sur le Collège les Ormeaux, Le Havre.

L'Avis de Pspqp : Spzppsqs0wowpqpz0qpz
Consultez les Avis sur le Collège Irène Joliot-Curie, Le Havre.