Collèges Proches D'Angluzelles Et Courcelles, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Angluzelles et Courcelles, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Angluzelles et Courcelles

Angluzelles et Courcelles ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 30 km autour d'Angluzelles et Courcelles. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens d'Angluzelles et Courcelles

6 % de la population d'Angluzelles et Courcelles, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Angluzelles et Courcelles

Angluzelles et Courcelles a 2 collèges publics à proximité.

Les meilleurs collèges autour d'Angluzelles et Courcelles pour leurs résultats

N°1 : Collège La Fontaine Du Vé, Sézanne

N°2 : Collège Stéphane Mallarmé, Fère Champenoise

N°3 : Collège Du Mazelot, Anglure

Liste complète des collèges proches d'Angluzelles et Courcelles et des environs

• Collège Du Mazelot, Collège De Secteur D'angluzelles Et Courcelles

• Anglure - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Mazelot est situé Rue du Mazelot à environ 15 km d'Angluzelles et Courcelles et accueille un effectif total de 295 collégiens.
  • Collège public | Élèves 295 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 4440
  • [Fiche complète du Collège Du Mazelot]
  • Collège Stéphane Mallarmé, Collège De Secteur D'angluzelles Et Courcelles

• Fère Champenoise - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Stéphane Mallarmé est situé 55 rue Frérot à environ 18 km d'Angluzelles et Courcelles et accueille un effectif total de 285 collégiens.
  • Collège public | Élèves 285 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2863
  • [Fiche complète du Collège Stéphane Mallarmé]
  • Collège La Fontaine Du Vé

• Sézanne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Fontaine Du Vé est situé Avenue de la Fontaine du Vé à environ 21 km d'Angluzelles et Courcelles et accueille un effectif total de 485 collégiens.
  • Collège public | Élèves 485 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2736
  • [Fiche complète du Collège La Fontaine Du Vé]
  • Collège Pierre Labonde

• Méry sur Seine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre Labonde est situé 13 rue Pierre Labonde à environ 26 km d'Angluzelles et Courcelles et accueille un effectif total de 466 collégiens.
  • Collège public | Élèves 466 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4967
  • [Fiche complète du Collège Pierre Labonde]