Collèges Proches D'Angoville Au Plain, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Angoville au Plain, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Angoville au Plain

Angoville au Plain ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour d'Angoville au Plain. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches d'Angoville au Plain

Angoville au Plain a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Angoville au Plain a un collège privé dans un rayon de 15 km : Institution Notre-Dame - Collège. Il accueille 480 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Angoville au Plain pour leurs résultats

N°1 : Collège Léon Gambetta, Carentan

N°2 : Institution Notre-Dame - Collège, Carentan

Liste complète des collèges proches d'Angoville au Plain et des environs

• Institution Notre-dame - Collège

• Carentan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Institution Notre-dame - Collège est situé 43 rue Sebline à environ 7 km d'Angoville au Plain et accueille un effectif total de 480 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 480 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3766
  • [Fiche complète du Institution Notre-dame - Collège]
  • Collège Léon Gambetta

• Carentan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Léon Gambetta est situé 1 rue Léon Gambetta à environ 8 km d'Angoville au Plain et accueille un effectif total de 335 collégiens.
  • Collège public | Élèves 335 | Mention très bien au Brevet 31 % | Internat | Restauration | Rang national : 3514
  • [Fiche complète du Collège Léon Gambetta]
  • Collège Saint-exupéry

• Sainte Mère Église - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-exupéry est situé 13 Rue du 505 e Airborne à environ 12 km d'Angoville au Plain et accueille un effectif total de 222 collégiens.
  • Collège public | Élèves 222 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 6441
  • [Fiche complète du Collège Saint-exupéry]