Collèges Proches D'Anguilcourt Le Sart, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Anguilcourt le Sart, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Anguilcourt le Sart

Anguilcourt le Sart ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Marie de Luxembourg). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Anguilcourt le Sart. 3 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens d'Anguilcourt le Sart

7 % de la population d'Anguilcourt le Sart, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Anguilcourt le Sart

Anguilcourt le Sart a un collège public de secteur : Collège Marie de Luxembourg. Il accueille 426 collégiens.

Anguilcourt le Sart a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour d'Anguilcourt le Sart pour leurs résultats

N°1 : Collège Suzanne Deutsch De La Meurthe, Moÿ de l'Aisne

N°2 : Collège Marie De Luxembourg, La Fère

Liste complète des collèges proches d'Anguilcourt le Sart et des environs

• Collège Marie De Luxembourg, Collège De Secteur D'anguilcourt Le Sart

• La Fère - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marie De Luxembourg est situé 14 rue du Maréchal Juin à environ 8 km d'Anguilcourt le Sart et accueille un effectif total de 426 collégiens.
  • Collège public | Élèves 426 | Mention très bien au Brevet 27 % | Internat | Restauration | Rang national : 3662
  • [Fiche complète du Collège Marie De Luxembourg]
  • Collège Lacordaire

• Charmes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Lacordaire est situé route de Laon à environ 7 km d'Anguilcourt le Sart et accueille un effectif total de 66 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 66 | Restauration | Rang national : 3662
  • [Fiche complète du Collège Lacordaire]
  • Collège Suzanne Deutsch De La Meurthe

• Moÿ de l'Aisne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Suzanne Deutsch De La Meurthe est situé 11 rue du Maréchal Foch à environ 14 km d'Anguilcourt le Sart et accueille un effectif total de 369 collégiens.
  • Collège public | Élèves 369 | Mention très bien au Brevet 52 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 462
  • [Fiche complète du Collège Suzanne Deutsch De La Meurthe]
  • Collège Père Joseph Wrésinski

• Tergnier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Père Joseph Wrésinski est situé 45 boulevard Gustave Grégoire à environ 15 km d'Anguilcourt le Sart et accueille un effectif total de 106 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 106 | Mention très bien au Brevet 10 % | Rang national : 6392
  • [Fiche complète du Collège Père Joseph Wrésinski]