Collèges Proches D'Anneux, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Anneux, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Anneux

Anneux ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Fénelon). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Anneux. 6 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens d'Anneux

6 % de la population d'Anneux, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Anneux

Anneux a un collège public de secteur : Collège Fénelon. Il accueille 507 collégiens.

Anneux a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour d'Anneux pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint Luc - Jeanne D'Arc, Cambrai

N°2 : Collège Saint-Joseph, Bourlon

N°3 : Collège Jacques Prévert, Masnières

Liste complète des collèges proches d'Anneux et des environs

• Collège Fénelon, Collège De Secteur D'anneux

• Cambrai - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Fénelon est situé Place Fénelon à environ 13 km d'Anneux et accueille un effectif total de 507 collégiens.
  • Collège public | Élèves 507 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5240
  • [Fiche complète du Collège Fénelon]
  • Collège Saint-joseph

• Bourlon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 3 avenue du Bois à environ 4 km d'Anneux et accueille un effectif total de 191 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 191 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2663
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Des Marches De L'artois

• Marquion - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Des Marches De L'artois est situé 17 rue de la Mairie à environ 10 km d'Anneux et accueille un effectif total de 628 collégiens.
  • Collège public | Élèves 628 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 5591
  • [Fiche complète du Collège Des Marches De L'artois]
  • Collège Jacques Prévert

• Masnières - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 43 rue de Crevecoeur à environ 12 km d'Anneux et accueille un effectif total de 385 collégiens.
  • Collège public | Élèves 385 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3090
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Jules Ferry

• Cambrai - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jules Ferry est situé Rue Monseigneur Guerry à environ 12 km d'Anneux et accueille un effectif total de 530 collégiens.
  • Collège public | Élèves 530 | Mention très bien au Brevet 12 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6493
  • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]
  • Collège Saint Luc - Jeanne D'arc

• Cambrai - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint Luc - Jeanne D'arc est situé 25 boulevard de la Liberté à environ 13 km d'Anneux et accueille un effectif total de 983 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 983 | Mention très bien au Brevet 44 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 346
  • [Fiche complète du Collège Saint Luc - Jeanne D'arc]
  • Collège Paul Duez

• Cambrai - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Paul Duez est situé 1 boulevard Paul Bezin à environ 14 km d'Anneux et accueille un effectif total de 605 collégiens.
  • Collège public | Élèves 605 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3420
  • [Fiche complète du Collège Paul Duez]
  • Collège Pharamond Savary

• Gouzeaucourt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Pharamond Savary est situé 345 Rue du Stade Fernand Tillieux à environ 16 km d'Anneux et accueille un effectif total de 236 collégiens.
  • Collège public | Élèves 236 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 6129
  • [Fiche complète du Collège Pharamond Savary]