Collèges Proches D'Anquetierville, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Anquetierville, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Anquetierville

Anquetierville ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Victor Hugo). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Anquetierville. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens d'Anquetierville

4 % de la population d'Anquetierville, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Anquetierville

Anquetierville a un collège public de secteur : Collège Victor Hugo. Il accueille 614 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Anquetierville pour leurs résultats

N°1 : Collège Victor Hugo, Caudebec en Caux

N°2 : Collège De La Côte Blanche, Lillebonne

N°3 : Collège Pierre Mendès France, Lillebonne

Liste complète des collèges proches d'Anquetierville et des environs

• Collège Victor Hugo, Collège De Secteur D'anquetierville

• Caudebec en Caux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Victor Hugo est situé Rue de la Sainte-Gertrude à environ 10 km d'Anquetierville et accueille un effectif total de 614 collégiens.
  • Collège public | Élèves 614 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3137
  • [Fiche complète du Collège Victor Hugo]
  • Collège Albert Calmette

• Notre Dame de Gravenchon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Albert Calmette est situé Rue Jean Maridor à environ 9 km d'Anquetierville et accueille un effectif total de 541 collégiens.
  • Collège public | Élèves 541 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4567
  • [Fiche complète du Collège Albert Calmette]
  • Collège De La Côte Blanche

• Lillebonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège De La Côte Blanche est situé Allée de la Côte Blanche à environ 10 km d'Anquetierville et accueille un effectif total de 305 collégiens.
  • Collège public | Élèves 305 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 3147
  • [Fiche complète du Collège De La Côte Blanche]
  • Collège Pierre Mendès France

• Lillebonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre Mendès France est situé 1 impasse Thiers à environ 11 km d'Anquetierville et accueille un effectif total de 643 collégiens.
  • Collège public | Élèves 643 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4271
  • [Fiche complète du Collège Pierre Mendès France]