Collèges Proches D'Ansacq, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Ansacq, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Ansacq

Ansacq ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Romain Rolland). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Ansacq. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Ansacq

8 % de la population d'Ansacq, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Ansacq

Ansacq a un collège public de secteur : Collège Romain Rolland. Il accueille 631 collégiens.

Ansacq a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Sainte Jeanne d'Arc. Il accueille 851 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Ansacq pour leurs résultats

N°1 : Collège Sainte Jeanne D'Arc, Agnetz

N°2 : Collège Jacques-Yves Cousteau, Breuil le Vert

N°3 : Collège Romain Rolland, Mouy

Liste complète des collèges proches d'Ansacq et des environs

• Collège Romain Rolland, Collège De Secteur D'ansacq

• Mouy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Romain Rolland est situé route de Noailles à environ 8 km d'Ansacq et accueille un effectif total de 631 collégiens.
  • Collège public | Élèves 631 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3088
  • [Fiche complète du Collège Romain Rolland]
  • Collège Jacques-yves Cousteau

• Breuil le Vert - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 14 votes
  • Le Collège Jacques-yves Cousteau est situé 28 rue de la Mothe à environ 6 km d'Ansacq et accueille un effectif total de 705 collégiens.
  • Collège public | Élèves 705 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 2441
  • [Fiche complète du Collège Jacques-yves Cousteau]
  • Collège Jean Fernel

• Clermont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Fernel est situé 47 avenue Gambetta à environ 7 km d'Ansacq et accueille un effectif total de 707 collégiens.
  • Collège public | Élèves 707 | Mention très bien au Brevet 29 % | Internat | Restauration | Rang national : 3192
  • [Fiche complète du Collège Jean Fernel]
  • Collège Sainte Jeanne D'arc

• Agnetz - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Sainte Jeanne D'arc est situé 293 rue Siméon Guillaume de la Roque à environ 7 km d'Ansacq et accueille un effectif total de 851 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 851 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 1112
  • [Fiche complète du Collège Sainte Jeanne D'arc]
  • Collège Simone Veil

• Cauffry - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Simone Veil est situé route de Sailleville à environ 11 km d'Ansacq et accueille un effectif total de 579 collégiens.
  • Collège public | Élèves 579 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4237
  • [Fiche complète du Collège Simone Veil]
  • Collège La Rochefoucauld

• Liancourt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Rochefoucauld est situé Avenue du Général de Gaulle à environ 11 km d'Ansacq et accueille un effectif total de 593 collégiens.
  • Collège public | Élèves 593 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3167
  • [Fiche complète du Collège La Rochefoucauld]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Ansacq et des environs

L'Avis de Maman d'élève : Attention, ici vos enfants, on s'en fout. Si vous rencontrez un problème on ne vous aidera pas. Par contre si votre enfant est trop souvent absent on vous fera la morale, vous ne surveillez pas assez votre enfant, mais quand vous répondez que votre enfant est harcelé et que c'est le motif de ses absences, bizarrement là, silence radio. Plus de nouvelles...
Consultez les Avis sur le Collège Gabriel Havez, Creil.