Collèges Proches D'Anserville, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Anserville, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Anserville

Anserville ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 9 collèges dans un rayon de 15 km autour d'Anserville. 8 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches d'Anserville

Anserville a 8 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Anserville a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Immaculée Conception. Il accueille 416 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Anserville pour leurs résultats

N°1 : Collège Immaculée Conception, Méru

N°2 : Collège Henry De Montherlant, Neuilly en Thelle

N°3 : Collège Françoise Sagan, Bornel

Liste complète des collèges proches d'Anserville et des environs

• Collège Françoise Sagan

• Bornel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Françoise Sagan est situé 7 rue du 11 novembre 1918 à environ 5 km d'Anserville et accueille un effectif total de 527 collégiens.
  • Collège public | Élèves 527 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3672
  • [Fiche complète du Collège Françoise Sagan]
  • Collège Henry De Montherlant

• Neuilly en Thelle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Henry De Montherlant est situé 125 rue de Paris à environ 8 km d'Anserville et accueille un effectif total de 908 collégiens.
  • Collège public | Élèves 908 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3298
  • [Fiche complète du Collège Henry De Montherlant]
  • Collège Pierre Mendès France

• Méru - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Mendès France est situé 5 rue Pierre Mendès France à environ 8 km d'Anserville et accueille un effectif total de 477 collégiens.
  • Collège public | Élèves 477 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 4908
  • [Fiche complète du Collège Pierre Mendès France]
  • Collège Immaculée Conception

• Méru - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Immaculée Conception est situé 22 rue de Gournay à environ 10 km d'Anserville et accueille un effectif total de 416 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 416 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2031
  • [Fiche complète du Collège Immaculée Conception]
  • Collège Du Thelle

• Méru - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Thelle est situé 2 rue Jules Ferry à environ 10 km d'Anserville et accueille un effectif total de 548 collégiens.
  • Collège public | Élèves 548 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 6084
  • [Fiche complète du Collège Du Thelle]
  • Collège Léonard De Vinci

• Sainte Geneviève - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Léonard De Vinci est situé rue des sciences à environ 10 km d'Anserville et accueille un effectif total de 578 collégiens.
  • Collège public | Élèves 578 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5497
  • [Fiche complète du Collège Léonard De Vinci]
  • Collège Jacques Prévert

• Chambly - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 187 rue Jacques Prévert à environ 11 km d'Anserville et accueille un effectif total de 579 collégiens.
  • Collège public | Élèves 579 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3929
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Georges Brassens

• Persan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Georges Brassens est situé 15 rue Jean Catelas à environ 15 km d'Anserville et accueille un effectif total de 798 collégiens.
  • Collège public | Élèves 798 | Mention très bien au Brevet 15 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5807
  • [Fiche complète du Collège Georges Brassens]
  • Collège Pierre Perret

• Bernes sur Oise - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre Perret est situé 202 Grande Rue à environ 15 km d'Anserville et accueille un effectif total de 510 collégiens.
  • Collège public | Élèves 510 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4149
  • [Fiche complète du Collège Pierre Perret]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Anserville et des environs

L'Avis de Caillou : A l'écoute des enfants, des familles, un enseignement passionné et adapté qui se ressent dans la dynamique de l' institution et le l'intérêt des enfants pour les études. Des encouragements même si le jeune est en difficulté pour finaliser son orientation vers la filière qui correspond à son désir. Excellente institution je recommande à la puissance 10.
Consultez les Avis sur le Collège Jeanne d'Arc, Beaumont sur Oise.