Collèges Proches D'Antoingt, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Antoingt, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Antoingt

Antoingt ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Les Prés). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Antoingt. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Antoingt

4 % de la population d'Antoingt, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Antoingt

Antoingt a un collège public de secteur : Collège Les Prés. Il accueille 694 collégiens.

Antoingt a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Sainte-Bernadette. Il accueille 70 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Antoingt pour leurs résultats

N°1 : Collège Sévigné Saint-Louis, Issoire

N°2 : Collège De Verrière, Issoire

N°3 : Collège De Liziniat, Saint Germain Lembron

Liste complète des collèges proches d'Antoingt et des environs

• Collège Les Prés, Collège De Secteur D'antoingt

• Issoire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Les Prés est situé 10 avenue Antonin Gaillard à environ 12 km d'Antoingt et accueille un effectif total de 694 collégiens.
  • Collège public | Élèves 694 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4210
  • [Fiche complète du Collège Les Prés]
  • Collège De Liziniat

• Saint Germain Lembron - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège De Liziniat est situé Chemin de la Plagne à environ 9 km d'Antoingt et accueille un effectif total de 408 collégiens.
  • Collège public | Élèves 408 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3226
  • [Fiche complète du Collège De Liziniat]
  • Collège Sévigné Saint-louis

• Issoire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Sévigné Saint-louis est situé 2 avenue de la Libération à environ 10 km d'Antoingt et accueille un effectif total de 532 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 532 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2533
  • [Fiche complète du Collège Sévigné Saint-louis]
  • Collège De Verrière

• Issoire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De Verrière est situé 25 boulevard Pasteur à environ 11 km d'Antoingt et accueille un effectif total de 384 collégiens.
  • Collège public | Élèves 384 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2766
  • [Fiche complète du Collège De Verrière]