Collèges Proches D'Anzême, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Anzême, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Anzême

Anzême ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Louis Durand). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Anzême. 7 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens d'Anzême

6 % de la population d'Anzême, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Anzême

Anzême a un collège public de secteur : Collège Louis Durand. Il accueille 248 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Anzême pour leurs résultats

N°1 : Collège Martin Nadaud, Guéret

N°2 : Collège Louis Durand, Saint Vaury

N°3 : Collège Jules Marouzeau, Guéret

Liste complète des collèges proches d'Anzême et des environs

• Collège Louis Durand, Collège De Secteur D'anzême

• Saint Vaury - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Durand est situé 6 rue des Ecoles à environ 16 km d'Anzême et accueille un effectif total de 248 collégiens.
  • Collège public | Élèves 248 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3006
  • [Fiche complète du Collège Louis Durand]
  • Collège Marc Bloch

• Bonnat - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Marc Bloch est situé Chemin de Ronde à environ 12 km d'Anzême et accueille un effectif total de 140 collégiens.
  • Collège public | Élèves 140 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5792
  • [Fiche complète du Collège Marc Bloch]
  • Collège Martin Nadaud

• Guéret - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Martin Nadaud est situé 1 avenue René Cassin à environ 14 km d'Anzême et accueille un effectif total de 457 collégiens.
  • Collège public | Élèves 457 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2558
  • [Fiche complète du Collège Martin Nadaud]
  • Collège Jules Marouzeau

• Guéret - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jules Marouzeau est situé 25 avenue de la Sénatorerie à environ 17 km d'Anzême et accueille un effectif total de 530 collégiens.
  • Collège public | Élèves 530 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4552
  • [Fiche complète du Collège Jules Marouzeau]
  • Collège Françoise Dolto

• Châtelus Malvaleix - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Françoise Dolto est situé 36 rue de la Marche à environ 19 km d'Anzême et accueille un effectif total de 149 collégiens.
  • Collège public | Élèves 149 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 5195
  • [Fiche complète du Collège Françoise Dolto]
  • Collège Benjamin Bord

• Dun le Palestel - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Benjamin Bord est situé Avenue du Docteur Benjamin Bord à environ 23 km d'Anzême et accueille un effectif total de 205 collégiens.
  • Collège public | Élèves 205 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5138
  • [Fiche complète du Collège Benjamin Bord]
  • Collège Frédéric Chopin

• Aigurande - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Frédéric Chopin est situé 7 avenue de l'Europe à environ 29 km d'Anzême et accueille un effectif total de 137 collégiens.
  • Collège public | Élèves 137 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5887
  • [Fiche complète du Collège Frédéric Chopin]