Collèges Proches D'Appeville, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Appeville, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Appeville

Appeville ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Etenclin). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Appeville. 7 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens d'Appeville

3 % de la population d'Appeville, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Appeville

Appeville a un collège public de secteur : Collège Etenclin. Il accueille 262 collégiens.

Appeville a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour d'Appeville pour leurs résultats

N°1 : Collège Barbey D'Aurevilly, Saint Sauveur le Vicomte

N°2 : Collège Léon Gambetta, Carentan

N°3 : Collège De L'abbaye, Saint Sauveur le Vicomte

Liste complète des collèges proches d'Appeville et des environs

• Collège Etenclin, Collège De Secteur D'appeville

• La Haye du Puits - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Etenclin est situé 2 rue du Collège à environ 23 km d'Appeville et accueille un effectif total de 262 collégiens.
  • Collège public | Élèves 262 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4209
  • [Fiche complète du Collège Etenclin]
  • Collège Léon Gambetta

• Carentan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Léon Gambetta est situé 1 rue Léon Gambetta à environ 9 km d'Appeville et accueille un effectif total de 335 collégiens.
  • Collège public | Élèves 335 | Mention très bien au Brevet 31 % | Internat | Restauration | Rang national : 3514
  • [Fiche complète du Collège Léon Gambetta]
  • Institution Notre-dame - Collège

• Carentan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Institution Notre-dame - Collège est situé 43 rue Sebline à environ 10 km d'Appeville et accueille un effectif total de 480 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 480 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3766
  • [Fiche complète du Institution Notre-dame - Collège]
  • Collège Saint-exupéry

• Sainte Mère Église - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-exupéry est situé 13 Rue du 505 e Airborne à environ 16 km d'Appeville et accueille un effectif total de 222 collégiens.
  • Collège public | Élèves 222 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 6441
  • [Fiche complète du Collège Saint-exupéry]
  • Collège Le Fairage

• Périers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Le Fairage est situé 2 Place du Fairage à environ 23 km d'Appeville et accueille un effectif total de 206 collégiens.
  • Collège public | Élèves 206 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5759
  • [Fiche complète du Collège Le Fairage]
  • Collège De L'abbaye

• Saint Sauveur le Vicomte - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège De L'abbaye est situé 13 route de l'Abbaye à environ 24 km d'Appeville et accueille un effectif total de 282 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 282 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 3571
  • [Fiche complète du Collège De L'abbaye]
  • Collège Du Val D'aure

• Isigny sur Mer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Val D'aure est situé Rue des Ecoles à environ 25 km d'Appeville et accueille un effectif total de 168 collégiens.
  • Collège public | Élèves 168 | Mention très bien au Brevet 3 % | Restauration | Rang national : 6746
  • [Fiche complète du Collège Du Val D'aure]
  • Collège Barbey D'aurevilly

• Saint Sauveur le Vicomte - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Barbey D'aurevilly est situé 3 rue du Mont Saint Jean à environ 25 km d'Appeville et accueille un effectif total de 195 collégiens.
  • Collège public | Élèves 195 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2932
  • [Fiche complète du Collège Barbey D'aurevilly]
  • Collège Du Marais

• Saint Jean de Daye - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Marais est situé Le Bourg à environ 26 km d'Appeville et accueille un effectif total de 209 collégiens.
  • Collège public | Élèves 209 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 6422
  • [Fiche complète du Collège Du Marais]