Collèges Proches D'Apremont, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Apremont, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Apremont

Apremont ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège de l'Argonne). Il existe également 1 autres collèges dans un rayon de 50 km autour d'Apremont. 2 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens d'Apremont

6 % de la population d'Apremont, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Apremont

Apremont a un collège public de secteur : Collège de l'Argonne. Il accueille 124 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Apremont pour leurs résultats

N°1 : Collège De L'Argonne, Clermont en Argonne

Liste complète des collèges proches d'Apremont et des environs

• Collège De L'argonne, Collège De Secteur D'apremont

• Grandpré - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De L'argonne est situé 47 rue des Quatre Frères Tellier à environ 19 km d'Apremont et accueille un effectif total de 124 collégiens.
  • Collège public | Élèves 124 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 6047
  • [Fiche complète du Collège De L'argonne]
  • Collège De L'argonne

• Clermont en Argonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De L'argonne est situé Rue André Malraux à environ 27 km d'Apremont et accueille un effectif total de 234 collégiens.
  • Collège public | Élèves 234 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1805
  • [Fiche complète du Collège De L'argonne]