Collèges Proches D'Arcens, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Arcens, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Arcens

Arcens ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège les Deux Vallées). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Arcens. 3 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens d'Arcens

3 % de la population d'Arcens, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Arcens

Arcens a un collège public de secteur : Collège les Deux Vallées. Il accueille 285 collégiens.

Arcens a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour d'Arcens pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Saint-Louis - Les Maristes, Le Cheylard

N°2 : Collège Du Lignon, Le Chambon sur Lignon

N°3 : Collège Les Deux Vallées, Le Cheylard

Liste complète des collèges proches d'Arcens et des environs

• Collège Les Deux Vallées, Collège De Secteur D'arcens

• Le Cheylard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Les Deux Vallées est situé Quartier Plaisance à environ 11 km d'Arcens et accueille un effectif total de 285 collégiens.
  • Collège public | Élèves 285 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 4854
  • [Fiche complète du Collège Les Deux Vallées]
  • Collège Privé Saint-louis - Les Maristes

• Le Cheylard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Privé Saint-louis - Les Maristes est situé 20 avenue de Chabannes à environ 10 km d'Arcens et accueille un effectif total de 147 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 147 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3011
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-louis - Les Maristes]
  • Collège Louis Jouvet

• Saint Agrève - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Jouvet est situé rue Claude Jacquillat à environ 17 km d'Arcens et accueille un effectif total de 105 collégiens.
  • Collège public | Élèves 105 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5030
  • [Fiche complète du Collège Louis Jouvet]
  • Collège Du Lignon

• Le Chambon sur Lignon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Lignon est situé 5 route du Stade à environ 24 km d'Arcens et accueille un effectif total de 149 collégiens.
  • Collège public | Élèves 149 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 4312
  • [Fiche complète du Collège Du Lignon]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Arcens et des environs

L'Avis de Bonjour : Le meilleur collège de France. Bravo à toutes les équipes
Consultez les Avis sur le Collège de la Lionchère, Tence.