Collèges Proches D'Arches, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Arches, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Arches

Arches ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Méridien). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Arches. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Arches

6 % de la population d'Arches, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Arches

Arches a un collège public de secteur : Collège du Méridien. Il accueille 263 collégiens.

Arches a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Notre-Dame des Miracles. Il accueille 99 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Arches pour leurs résultats

N°1 : Collège Du Méridien, Mauriac

N°2 : Collège Marmontel, Bort les Orgues

N°3 : Collège Notre-Dame Des Miracles, Mauriac

Liste complète des collèges proches d'Arches et des environs

• Collège Du Méridien, Collège De Secteur D'arches

• Mauriac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Méridien est situé Place de la Poste à environ 13 km d'Arches et accueille un effectif total de 263 collégiens.
  • Collège public | Élèves 263 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1713
  • [Fiche complète du Collège Du Méridien]
  • Collège Notre-dame Des Miracles

• Mauriac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Notre-dame Des Miracles est situé 9 rue du Balat à environ 14 km d'Arches et accueille un effectif total de 99 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 99 | Mention très bien au Brevet 36 % | Internat | Restauration | Rang national : 2650
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame Des Miracles]
  • Collège Georges Brassens

• Ydes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Georges Brassens est situé Avenue Victor Hugo à environ 14 km d'Arches et accueille un effectif total de 213 collégiens.
  • Collège public | Élèves 213 | Mention très bien au Brevet 11 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6184
  • [Fiche complète du Collège Georges Brassens]
  • Collège De La Triouzoune

• Neuvic - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De La Triouzoune est situé 22 rue de l'Artisanat à environ 15 km d'Arches et accueille un effectif total de 132 collégiens.
  • Collège public | Élèves 132 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4644
  • [Fiche complète du Collège De La Triouzoune]
  • Collège Marmontel

• Bort les Orgues - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marmontel est situé 100 rue des Ecoles à environ 26 km d'Arches et accueille un effectif total de 130 collégiens.
  • Collège public | Élèves 130 | Mention très bien au Brevet 42 % | Restauration | Rang national : 2286
  • [Fiche complète du Collège Marmontel]