Collèges Proches D'Ardeuil Et Montfauxelles, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Ardeuil et Montfauxelles, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Ardeuil et Montfauxelles

Ardeuil et Montfauxelles ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Paul Drouot). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Ardeuil et Montfauxelles. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches d'Ardeuil et Montfauxelles

Ardeuil et Montfauxelles a un collège public de secteur : Collège Paul Drouot. Il accueille 393 collégiens.

Ardeuil et Montfauxelles a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Saint-Louis. Il accueille 170 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Ardeuil et Montfauxelles pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Louis, Vouziers

N°2 : Collège Louis Pasteur, Suippes

N°3 : Collège Paul Drouot, Vouziers

Liste complète des collèges proches d'Ardeuil et Montfauxelles et des environs

• Collège Paul Drouot, Collège De Secteur D'ardeuil Et Montfauxelles

• Vouziers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Paul Drouot est situé Rue de la Fusion à environ 23 km d'Ardeuil et Montfauxelles et accueille un effectif total de 393 collégiens.
  • Collège public | Élèves 393 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3750
  • [Fiche complète du Collège Paul Drouot]
  • Collège De L'argonne

• Grandpré - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De L'argonne est situé 47 rue des Quatre Frères Tellier à environ 21 km d'Ardeuil et Montfauxelles et accueille un effectif total de 124 collégiens.
  • Collège public | Élèves 124 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 6047
  • [Fiche complète du Collège De L'argonne]
  • Collège Saint-louis

• Vouziers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-louis est situé 27 rue Bournizet à environ 22 km d'Ardeuil et Montfauxelles et accueille un effectif total de 170 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 170 | Mention très bien au Brevet 33 % | Internat | Restauration | Rang national : 2637
  • [Fiche complète du Collège Saint-louis]
  • Collège Louis Pasteur

• Suippes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Pasteur est situé 3 Rue du collège à environ 31 km d'Ardeuil et Montfauxelles et accueille un effectif total de 366 collégiens.
  • Collège public | Élèves 366 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 3353
  • [Fiche complète du Collège Louis Pasteur]