Collèges Proches D'Ardon, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Ardon, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Ardon

Ardon ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Le Pré des Rois). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Ardon. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Ardon

4 % de la population d'Ardon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Ardon

Ardon a un collège public de secteur : Collège Le Pré des Rois. Il accueille 591 collégiens.

Ardon a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Maîtrise Notre-Dame. Il accueille 198 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Ardon pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé La Providence, Olivet

N°2 : Collège Charles Rivière, Olivet

N°3 : Collège L'Orbellière, Olivet

Liste complète des collèges proches d'Ardon et des environs

• Collège Le Pré Des Rois, Collège De Secteur D'ardon

• La Ferté Saint Aubin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Le Pré Des Rois est situé Rue du Pré des Rois à environ 13 km d'Ardon et accueille un effectif total de 591 collégiens.
  • Collège public | Élèves 591 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2780
  • [Fiche complète du Collège Le Pré Des Rois]
  • Collège Alain-fournier

• Orléans - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Alain-fournier est situé 25 avenue de la Bolière à environ 11 km d'Ardon et accueille un effectif total de 560 collégiens.
  • Collège public | Élèves 560 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5106
  • [Fiche complète du Collège Alain-fournier]
  • Collège Montesquieu

• Orléans - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Montesquieu est situé 1 place Albert Camus à environ 11 km d'Ardon et accueille un effectif total de 589 collégiens.
  • Collège public | Élèves 589 | Mention très bien au Brevet 14 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6294
  • [Fiche complète du Collège Montesquieu]
  • Collège Jacques De Tristan

• Cléry Saint André - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jacques De Tristan est situé 95 rue du Collège à environ 13 km d'Ardon et accueille un effectif total de 424 collégiens.
  • Collège public | Élèves 424 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 2957
  • [Fiche complète du Collège Jacques De Tristan]
  • Collège Charles Rivière

• Olivet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Charles Rivière est situé 141 Allée Bad Oldesloe à environ 14 km d'Ardon et accueille un effectif total de 718 collégiens.
  • Collège public | Élèves 718 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 883
  • [Fiche complète du Collège Charles Rivière]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Ardon et des environs

L'Avis de Philipine : J'adore ce collège et mon frère aussi
Consultez les Avis sur le Collège privé Saint-Paul Bourdon Blanc, Orléans.