Collèges Proches D'Argenton Notre Dame, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Argenton Notre Dame, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Argenton Notre Dame

Argenton Notre Dame ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 16 collèges dans un rayon de 30 km autour d'Argenton Notre Dame. 8 collèges sont des collèges publics et 8 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches d'Argenton Notre Dame

Argenton Notre Dame a 8 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Argenton Notre Dame a 8 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour d'Argenton Notre Dame pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-François, Châteauneuf sur Sarthe

N°2 : Collège Jacques Prévert, Châteauneuf sur Sarthe

N°3 : Collège Saint-Michel, Château Gontier

Liste complète des collèges proches d'Argenton Notre Dame et des environs

• Collège Paul Emile Victor

• Château Gontier - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Paul Emile Victor est situé Route de Laval à environ 16 km d'Argenton Notre Dame et accueille un effectif total de 487 collégiens.
  • Collège public | Élèves 487 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2741
  • [Fiche complète du Collège Paul Emile Victor]
  • Collège Saint-michel

• Château Gontier - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Saint-michel est situé 5 rue Henri Dunant à environ 16 km d'Argenton Notre Dame et accueille un effectif total de 517 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 517 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2495
  • [Fiche complète du Collège Saint-michel]
  • Collège Le Grand Champ

• Grez en Bouère - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Le Grand Champ est situé Route de Ruille Froid Fonds à environ 17 km d'Argenton Notre Dame et accueille un effectif total de 258 collégiens.
  • Collège public | Élèves 258 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5769
  • [Fiche complète du Collège Le Grand Champ]
  • Collège Jean Rostand

• Château Gontier - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé 2 rue des Nations Unies à environ 17 km d'Argenton Notre Dame et accueille un effectif total de 566 collégiens.
  • Collège public | Élèves 566 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 3728
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Saint-françois

• Châteauneuf sur Sarthe - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Saint-françois est situé Rue des Fontaines à environ 20 km d'Argenton Notre Dame et accueille un effectif total de 468 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 468 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 1640
  • [Fiche complète du Collège Saint-françois]
  • Collège Jacques Prévert

• Châteauneuf sur Sarthe - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 4 rue des Fontaines à environ 20 km d'Argenton Notre Dame et accueille un effectif total de 572 collégiens.
  • Collège public | Élèves 572 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 1685
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Maurice Genevoix

• Meslay du Maine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Maurice Genevoix est situé 16 boulevard du Collège à environ 28 km d'Argenton Notre Dame et accueille un effectif total de 285 collégiens.
  • Collège public | Élèves 285 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 6243
  • [Fiche complète du Collège Maurice Genevoix]
  • Collège Notre-dame

• Meslay du Maine - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 10 rue Tanquerel à environ 28 km d'Argenton Notre Dame et accueille un effectif total de 261 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 261 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3525
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Sainte-anne

• Sablé sur Sarthe - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sainte-anne est situé 5 rue Alain de Rougé à environ 29 km d'Argenton Notre Dame et accueille un effectif total de 574 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 574 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3538
  • [Fiche complète du Collège Sainte-anne]
  • Collège Privé Sainte Emérance

• Le Lion d'Angers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Sainte Emérance est situé 20 rue Candaise à environ 30 km d'Argenton Notre Dame et accueille un effectif total de 374 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 374 | Mention très bien au Brevet 12 % | Restauration | Rang national : 5739
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte Emérance]
  • Collège Pierre Reverdy

• Sablé sur Sarthe - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Pierre Reverdy est situé 17 bis avenue Charles de Gaulle à environ 30 km d'Argenton Notre Dame et accueille un effectif total de 480 collégiens.
  • Collège public | Élèves 480 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4171
  • [Fiche complète du Collège Pierre Reverdy]
  • Collège Val D'oudon

• Le Lion d'Angers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Val D'oudon est situé 30 rue Henri Robert de Cholet à environ 30 km d'Argenton Notre Dame et accueille un effectif total de 621 collégiens.
  • Collège public | Élèves 621 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 4916
  • [Fiche complète du Collège Val D'oudon]