Collèges Proches D'Argouges, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Argouges, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Argouges

Argouges ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 15 km autour d'Argouges. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches d'Argouges

Argouges a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Argouges a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour d'Argouges pour leurs résultats

N°1 : Collège Pierre Perrin, Antrain

N°2 : Collège Saint-André, Antrain

Liste complète des collèges proches d'Argouges et des environs

• Collège Immaculée Conception

• Saint James - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Immaculée Conception est situé 14 route d'Antrain à environ 7 km d'Argouges et accueille un effectif total de 58 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 58 | Restauration | Rang national : 4178
  • [Fiche complète du Collège Immaculée Conception]
  • Collège Le Clos Tardif

• Saint James - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Le Clos Tardif est situé 1 avenue Guillaume le Conquérant à environ 9 km d'Argouges et accueille un effectif total de 326 collégiens.
  • Collège public | Élèves 326 | Mention très bien au Brevet 23 % | Internat | Restauration | Rang national : 5760
  • [Fiche complète du Collège Le Clos Tardif]
  • Collège Saint-andré

• Antrain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Saint-andré est situé 7 rue Abbe Jarry à environ 11 km d'Argouges et accueille un effectif total de 174 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 174 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5219
  • [Fiche complète du Collège Saint-andré]
  • Collège Georges Brassens

• Pontorson - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Georges Brassens est situé Allée Tombelaine à environ 14 km d'Argouges et accueille un effectif total de 231 collégiens.
  • Collège public | Élèves 231 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 4416
  • [Fiche complète du Collège Georges Brassens]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Argouges et des environs

L'Avis de Tristesse : Equipe enseignante en majorité semble non motivée, aucune prise en compte des élèves "différents". Le nom du collège semble correspondre à l'évolution offerte fréquentant ce collège. Vous voulez donner un avenir à vos enfants fuyez ce collège.
Consultez les Avis sur le Collège le Clos Tardif, Saint James.