Collèges Proches D'Armillac, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Armillac, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Armillac

Armillac ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Didier Lamoulie). Il existe également 10 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Armillac. 6 collèges sont des collèges publics et 5 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens d'Armillac

6 % de la population d'Armillac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Armillac

Armillac a un collège public de secteur : Collège Didier Lamoulie. Il accueille 422 collégiens.

Armillac a 5 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour d'Armillac pour leurs résultats

N°1 : Collège De La Cité Scolaire, Marmande

N°2 : Collège Didier Lamoulie, Miramont de Guyenne

N°3 : Collège Jean Moulin, Marmande

Liste complète des collèges proches d'Armillac et des environs

• Collège Didier Lamoulie, Collège De Secteur D'armillac

• Miramont de Guyenne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Didier Lamoulie est situé Avenue Soussial à environ 8 km d'Armillac et accueille un effectif total de 422 collégiens.
  • Collège public | Élèves 422 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3534
  • [Fiche complète du Collège Didier Lamoulie]
  • Collège Notre-dame

• Monbahus - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 2 rue du collège à environ 18 km d'Armillac et accueille un effectif total de 96 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 96 | Mention très bien au Brevet 23 % | Internat | Restauration | Rang national : 4196
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Georges Et Marie Bousquet

• Eymet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Georges Et Marie Bousquet est situé Boulevard National à environ 20 km d'Armillac et accueille un effectif total de 295 collégiens.
  • Collège public | Élèves 295 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4711
  • [Fiche complète du Collège Georges Et Marie Bousquet]
  • Collège Jean Moulin

• Marmande - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Moulin est situé Rue Jean Mermoz à environ 26 km d'Armillac et accueille un effectif total de 682 collégiens.
  • Collège public | Élèves 682 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4136
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]
  • Collège Notre-dame De La Salle

• Marmande - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Notre-dame De La Salle est situé 53 avenue Charles Boisvert à environ 27 km d'Armillac et accueille un effectif total de 327 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 327 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4761
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame De La Salle]
  • Collège Germillac

• Tonneins - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Germillac est situé 15 avenue du 8 Mai 1945 à environ 27 km d'Armillac et accueille un effectif total de 541 collégiens.
  • Collège public | Élèves 541 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 6272
  • [Fiche complète du Collège Germillac]
  • Collège De La Cité Scolaire

• Marmande
  • Le Collège De La Cité Scolaire est situé Rue Portogruaro à environ 28 km d'Armillac et accueille un effectif total de 692 collégiens.
  • Collège public | Élèves 692 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2028
  • [Fiche complète du Collège De La Cité Scolaire]
  • Collège Saint-jean

• Tonneins - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes et 2 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Saint-jean est situé 5 avenue Charles de Gaulle à environ 28 km d'Armillac et accueille un effectif total de 214 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 214 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5073
  • [Fiche complète du Collège Saint-jean]
  • Collège Lucie Aubrac

• Castelmoron sur Lot - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Lucie Aubrac est situé 5 avenue de Comarque à environ 28 km d'Armillac et accueille un effectif total de 227 collégiens.
  • Collège public | Élèves 227 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4998
  • [Fiche complète du Collège Lucie Aubrac]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Armillac et des environs

L'Avis de Nine : Très bon établissement à taille humaine. Ou les enseignants sont impliqués. Un Directeur à l écoutedisponible. Un lieu ou l élève peut travailler dans la tranquillité. Un lieu sécurisant pour les parents . Merci pour cet établissement que nous n oublierons pas.
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Jean, Tonneins.