Collèges Proches D'Arpheuilles Saint Priest, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Arpheuilles Saint Priest, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Arpheuilles Saint Priest

Arpheuilles Saint Priest ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège de La Combraille). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Arpheuilles Saint Priest. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens d'Arpheuilles Saint Priest

4 % de la population d'Arpheuilles Saint Priest, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Arpheuilles Saint Priest

Arpheuilles Saint Priest a un collège public de secteur : Collège de La Combraille. Il accueille 94 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Arpheuilles Saint Priest pour leurs résultats

N°1 : Collège François Rabelais, Néris les Bains

N°2 : Collège De La Combraille, Marcillat en Combraille

N°3 : Collège Emile Mâle, Commentry

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges d'Arpheuilles Saint Priest.

Liste complète des collèges proches d'Arpheuilles Saint Priest et des environs

• Collège De La Combraille, Collège De Secteur D'arpheuilles Saint Priest

• Marcillat en Combraille - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De La Combraille est situé Rue des Combrailles à environ 13 km d'Arpheuilles Saint Priest et accueille un effectif total de 94 collégiens.
  • Collège public | Élèves 94 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5673
  • [Fiche complète du Collège De La Combraille]
  • Collège François Rabelais

• Néris les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège François Rabelais est situé Rue de Wadersloh à environ 10 km d'Arpheuilles Saint Priest et accueille un effectif total de 236 collégiens.
  • Collège public | Élèves 236 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4318
  • [Fiche complète du Collège François Rabelais]
  • Collège Emile Mâle

• Commentry - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Emile Mâle est situé Rue Jean Pellez à environ 12 km d'Arpheuilles Saint Priest et accueille un effectif total de 400 collégiens.
  • Collège public | Élèves 400 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 6546
  • [Fiche complète du Collège Emile Mâle]