Collèges Proches D'Arracourt, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Arracourt, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Arracourt

Arracourt ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Charles Maximilien Duvivier). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Arracourt. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Arracourt

4 % de la population d'Arracourt, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Arracourt

Arracourt a un collège public de secteur : Collège Charles Maximilien Duvivier. Il accueille 255 collégiens.

Arracourt a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Saint-Pierre Fourier. Il accueille 274 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Arracourt pour leurs résultats

N°1 : Collège Charles Guérin, Lunéville

N°2 : Collège Saint-Pierre Fourier, Lunéville

N°3 : Collège Ernest Bichat, Lunéville

Liste complète des collèges proches d'Arracourt et des environs

• Collège Charles Maximilien Duvivier, Collège De Secteur D'arracourt

• Einville au Jard - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Charles Maximilien Duvivier est situé 42 rue Aristide Briand à environ 13 km d'Arracourt et accueille un effectif total de 255 collégiens.
  • Collège public | Élèves 255 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 5103
  • [Fiche complète du Collège Charles Maximilien Duvivier]
  • Collège De La Passepierre

• Château Salins - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De La Passepierre est situé Place du Général de Gaulle à environ 16 km d'Arracourt et accueille un effectif total de 297 collégiens.
  • Collège public | Élèves 297 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4740
  • [Fiche complète du Collège De La Passepierre]
  • Collège Ernest Bichat

• Lunéville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Ernest Bichat est situé 4 avenue du Docteur Paul Kahn à environ 23 km d'Arracourt et accueille un effectif total de 614 collégiens.
  • Collège public | Élèves 614 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3830
  • [Fiche complète du Collège Ernest Bichat]
  • Collège Charles Hermite

• Dieuze - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Charles Hermite est situé 6 rue du Calvaire à environ 24 km d'Arracourt et accueille un effectif total de 379 collégiens.
  • Collège public | Élèves 379 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4266
  • [Fiche complète du Collège Charles Hermite]
  • Collège Saint-pierre Fourier

• Lunéville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-pierre Fourier est situé 14 rue des Bénédictins à environ 25 km d'Arracourt et accueille un effectif total de 274 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 274 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3599
  • [Fiche complète du Collège Saint-pierre Fourier]
  • Collège Charles Guérin

• Lunéville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Charles Guérin est situé 7 rue Cosson à environ 25 km d'Arracourt et accueille un effectif total de 555 collégiens.
  • Collège public | Élèves 555 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2905
  • [Fiche complète du Collège Charles Guérin]