Collèges Proches D'Artannes Sur Indre, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Artannes sur Indre, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Artannes sur Indre

Artannes sur Indre ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Val de l'Indre). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Artannes sur Indre. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens d'Artannes sur Indre

5 % de la population d'Artannes sur Indre, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Artannes sur Indre

Artannes sur Indre a un collège public de secteur : Collège Val de l'Indre. Il accueille 655 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Artannes sur Indre pour leurs résultats

N°1 : Collège René Cassin, Ballan Miré

N°2 : Collège Val De L'Indre, Monts

Liste complète des collèges proches d'Artannes sur Indre et des environs

• Collège Val De L'indre, Collège De Secteur D'artannes Sur Indre

• Monts - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Val De L'indre est situé 15 rue Honoré de Balzac à environ 6 km d'Artannes sur Indre et accueille un effectif total de 655 collégiens.
  • Collège public | Élèves 655 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2212
  • [Fiche complète du Collège Val De L'indre]
  • Collège Albert Camus

• Montbazon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Albert Camus est situé 18 rue Renault à environ 13 km d'Artannes sur Indre et accueille un effectif total de 701 collégiens.
  • Collège public | Élèves 701 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 2700
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]
  • Collège Privé Saint-gatien

• Joué lès Tours - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Saint-gatien est situé 107 rue de la Douzillère à environ 13 km d'Artannes sur Indre et accueille un effectif total de 690 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 690 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2128
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-gatien]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Artannes sur Indre et des environs

L'Avis de Camille. DDV : Un accueuil glacial et condescendant. Une réputation élitiste. non méritée. aux vues des retours des élèves et. parents. Sur Évalué. Le taux. de réussite est. attractif mais. les mentions. sont quasi toutes. AB donc à pondérer par rapport. à l'investissement financier.
Consultez les Avis sur le Collège privé Saint-Grégoire, Tours.

L'Avis de Léna love : c'est un super collège, mon fils adore
Consultez les Avis sur le Collège Raoul Rebout, Montlouis sur Loire.

L'Avis de Realiste : Durant le confinement des professeurs se sont amusés a faire une vidéo youtube en laissant des boulettes de papier au lieu de soutenir les élèves dans leur scolarité. L’hypocrisie caractérise très bien ce collège. Fortement déconseillé. Simplement minable et nul
Consultez les Avis sur le Collège Albert Camus, Montbazon.