Collèges Proches D'Arthaz Pont Notre Dame, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Arthaz Pont Notre Dame, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Arthaz Pont Notre Dame

Arthaz Pont Notre Dame ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège La Pierre aux Fées). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Arthaz Pont Notre Dame. 6 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens d'Arthaz Pont Notre Dame

5 % de la population d'Arthaz Pont Notre Dame, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Arthaz Pont Notre Dame

Arthaz Pont Notre Dame a un collège public de secteur : Collège La Pierre aux Fées. Il accueille 851 collégiens.

Arthaz Pont Notre Dame a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour d'Arthaz Pont Notre Dame pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Saint-François, Ville la Grand

N°2 : Collège Privé Sainte-Marie, La Roche sur Foron

N°3 : Collège Les Allobroges, La Roche sur Foron

Liste complète des collèges proches d'Arthaz Pont Notre Dame et des environs

• Collège La Pierre Aux Fées, Collège De Secteur D'arthaz Pont Notre Dame

• Reignier Ésery - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège La Pierre Aux Fées est situé 130 rue du collège à environ 3 km d'Arthaz Pont Notre Dame et accueille un effectif total de 851 collégiens.
  • Collège public | Élèves 851 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 2393
  • [Fiche complète du Collège La Pierre Aux Fées]
  • Collège Paul Emile Victor

• Cranves Sales - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Paul Emile Victor est situé 540 route des Fontaines à environ 6 km d'Arthaz Pont Notre Dame et accueille un effectif total de 817 collégiens.
  • Collège public | Élèves 817 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 1770
  • [Fiche complète du Collège Paul Emile Victor]
  • Collège Michel Servet

• Annemasse - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Michel Servet est situé 2 bis avenue Jules Ferry à environ 9 km d'Arthaz Pont Notre Dame et accueille un effectif total de 1111 collégiens.
  • Collège public | Élèves 1111 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4404
  • [Fiche complète du Collège Michel Servet]
  • Collège Paul Langevin

• Ville la Grand - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Paul Langevin est situé 24 rue des Voirons à environ 9 km d'Arthaz Pont Notre Dame et accueille un effectif total de 1075 collégiens.
  • Collège public | Élèves 1075 | Mention très bien au Brevet 18 % | Internat | Restauration | Rang national : 4531
  • [Fiche complète du Collège Paul Langevin]
  • Collège Jacques Prévert

• Gaillard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 22 rue de l'industrie à environ 10 km d'Arthaz Pont Notre Dame et accueille un effectif total de 563 collégiens.
  • Collège public | Élèves 563 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 6137
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Privé Saint-françois

• Ville la Grand - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Privé Saint-françois est situé 19 rue Fernand David à environ 10 km d'Arthaz Pont Notre Dame et accueille un effectif total de 922 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 922 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 358
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-françois]
  • Collège Les Allobroges

• La Roche sur Foron - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Les Allobroges est situé 100 rue de l'égalité à environ 14 km d'Arthaz Pont Notre Dame et accueille un effectif total de 832 collégiens.
  • Collège public | Élèves 832 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 847
  • [Fiche complète du Collège Les Allobroges]
  • Collège Privé Sainte-marie

• La Roche sur Foron - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Privé Sainte-marie est situé 86 faubourg Saint Bernard à environ 14 km d'Arthaz Pont Notre Dame et accueille un effectif total de 755 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 755 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 693
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte-marie]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Arthaz Pont Notre Dame et des environs

L'Avis de Audrey B : Durant les 4 ans de ce collège j ai eu de très bons souvenir avec les profs de la SEGPA on a fait une sortie au sable d olonne pour rencontrer navigateur on a fait des sorties professionnelles pour découvrir les métiers on a participer aussi à des taches professionnels comme l habitat on a appris à rénover la salle d étude la caserne des pompiers... et en HAS on a appris des taches en lien avec l hotellerie le métier de la restauration.
Consultez les Avis sur le Collège Karine Ruby, Saint Pierre en Faucigny.