Collèges Proches D'Artigueloutan, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Artigueloutan, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Artigueloutan

Artigueloutan ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jeanne d'Albret). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Artigueloutan. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Artigueloutan

6 % de la population d'Artigueloutan, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Artigueloutan

Artigueloutan a un collège public de secteur : Collège Jeanne d'Albret. Il accueille 785 collégiens.

Artigueloutan a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège La Salle - Saint-Joseph. Il accueille 190 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Artigueloutan pour leurs résultats

N°1 : Collège Des Lavandières, Bizanos

N°2 : Collège Saint-Joseph, Nay

N°3 : Collège Henri IV, Nay

Liste complète des collèges proches d'Artigueloutan et des environs

• Collège Jeanne D'albret, Collège De Secteur D'artigueloutan

• Pau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jeanne D'albret est situé Avenue des Lauriers à environ 13 km d'Artigueloutan et accueille un effectif total de 785 collégiens.
  • Collège public | Élèves 785 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3966
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'albret]
  • Collège La Hourquie

• Morlaàs - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège La Hourquie est situé Rue des Lascaribasses à environ 12 km d'Artigueloutan et accueille un effectif total de 753 collégiens.
  • Collège public | Élèves 753 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1493
  • [Fiche complète du Collège La Hourquie]
  • Collège Des Lavandières

• Bizanos - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Des Lavandières est situé 3 rue du 8 Mai 1945 à environ 13 km d'Artigueloutan et accueille un effectif total de 555 collégiens.
  • Collège public | Élèves 555 | Mention très bien au Brevet 50 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 268
  • [Fiche complète du Collège Des Lavandières]
  • Collège Sainte-bernadette

• Pau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Sainte-bernadette est situé 27 avenue Léon Blum à environ 13 km d'Artigueloutan et accueille un effectif total de 61 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 61 | Internat | Restauration | Rang national : 1493
  • [Fiche complète du Collège Sainte-bernadette]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Artigueloutan et des environs

L'Avis de Ano01 : Beau collège accueillant qui permet à chaque élève de donner le meilleur de lui-même. Equipe enseignante stable, investie et compétente.
Consultez les Avis sur le Collège du Bois d'Amour, Billère.

L'Avis de Rafale_du_34 : Bonjour, le collège m'apparait de plus en plus comme étant professionnel, il ne faut pas lâcher et persévérer, mon fils est un de ses élèves, il ne se plein pas ! l' ambiance et les repas sont corrects (ce qui est très important pour leur croissance), l'enseignement est bien réparti. Ce qu' il manque c' est une aides financière (de l'état) assez conséquente pour tout restaurer. Le Directeur, et ses Employés m'ont très agréablement surpris par leur dévouement aux enfants. Je ne peux dire qu'une chose Bravo Continuez Encore !!!
Consultez les Avis sur le Collège privé Le Beau Rameau, Lestelle Bétharram.

L'Avis de Raymond MOURA : Je dois ce que je suis aujourd'hui à mon école St Joseph et à ses instituteurs, Mme ODIN, puis Mme LHOSTE / FONTESPIS, puis Frère VALAT, et enfin au dirlo Frère PIERRE que j'ai quittés en juin 1954 pour aller faire mes 5eme et 4emme à St Cricq à PAU. Pourquoi ne pas évoquer une page histoire dans la présentation du collège actuel, en rappelant l'héritage et le financement des soeurs KREUZBURG, et ce qu'étaient ses quatre classes, la cour de récré, le fronton, la scène de théâtre, et ses nombreux costumes,... Nostalgie et fierté !!!! Félicitations pour ce que vous réalisez aujourd'hui. Respectueusement.
Consultez les Avis sur le Collège La Salle - Saint-Joseph, Jurançon.