Collèges Proches D'Arvieu, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Arvieu, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Arvieu

Arvieu ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Amans). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Arvieu. 4 collèges sont des collèges publics et 4 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens d'Arvieu

4 % de la population d'Arvieu, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Arvieu

Arvieu a un collège public de secteur : Collège Jean Amans. Il accueille 346 collégiens.

Arvieu a 4 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour d'Arvieu pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Saint-Joseph, Rodez

N°2 : Collège Amans-Joseph Fabre, Rodez

N°3 : Collège Célestin Sourèzes, Réquista

Liste complète des collèges proches d'Arvieu et des environs

• Collège Jean Amans, Collège De Secteur D'arvieu

• Pont de Salars - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Amans est situé La Coste Vielle à environ 18 km d'Arvieu et accueille un effectif total de 346 collégiens.
  • Collège public | Élèves 346 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2072
  • [Fiche complète du Collège Jean Amans]
  • Collège Des Monts Et Lacs

• Salles Curan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Des Monts Et Lacs est situé Rue de l'église à environ 15 km d'Arvieu et accueille un effectif total de 115 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 115 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2652
  • [Fiche complète du Collège Des Monts Et Lacs]
  • Collège Sainte-marie

• Cassagnes Bégonhès - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Sainte-marie est situé Cassagnes-Bégonghès à environ 17 km d'Arvieu et accueille un effectif total de 94 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 94 | Restauration | Rang national : 1906
  • [Fiche complète du Collège Sainte-marie]
  • Collège Privé Saint-joseph

• Rodez - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé Saint-joseph est situé 1 rue Sarrus à environ 29 km d'Arvieu et accueille un effectif total de 903 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 903 | Mention très bien au Brevet 38 % | Internat | Restauration | Rang national : 506
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-joseph]
  • Collège Célestin Sourèzes

• Réquista - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Célestin Sourèzes est situé 11 rue du Docteur Ferral à environ 29 km d'Arvieu et accueille un effectif total de 193 collégiens.
  • Collège public | Élèves 193 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1906
  • [Fiche complète du Collège Célestin Sourèzes]
  • Collège Saint-louis

• Réquista - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Saint-louis est situé 14 rue du Sergent Goulesque à environ 30 km d'Arvieu et accueille un effectif total de 85 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 85 | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Saint-louis]
  • Collège Amans-joseph Fabre

• Rodez - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 10 votes
  • Le Collège Amans-joseph Fabre est situé 2 boulevard Belle Isle à environ 30 km d'Arvieu et accueille un effectif total de 759 collégiens.
  • Collège public | Élèves 759 | Mention très bien au Brevet 44 % | Internat | Restauration | Rang national : 976
  • [Fiche complète du Collège Amans-joseph Fabre]
  • Collège Jean Moulin

• Rodez - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Moulin est situé 50 rue Jean XXIII à environ 31 km d'Arvieu et accueille un effectif total de 445 collégiens.
  • Collège public | Élèves 445 | Mention très bien au Brevet 18 % | Internat | Restauration | Rang national : 5075
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Arvieu et des environs

L'Avis de Titi27! : Très bon collège.
Consultez les Avis sur le Collège Albert Camus, Baraqueville.