Collèges Proches D'Arvigna, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Arvigna, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Arvigna

Arvigna ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Pierre Bayle). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Arvigna. 4 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens d'Arvigna

7 % de la population d'Arvigna, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Arvigna

Arvigna a un collège public de secteur : Collège Pierre Bayle. Il accueille 671 collégiens.

Arvigna a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour d'Arvigna pour leurs résultats

N°1 : Collège Pierre Bayle, Pamiers

N°2 : Collège Notre-Dame, Pamiers

N°3 : Collège Lakanal, Foix

Liste complète des collèges proches d'Arvigna et des environs

• Collège Pierre Bayle, Collège De Secteur D'arvigna

• Pamiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Pierre Bayle est situé Avenue du 9e RCP à environ 16 km d'Arvigna et accueille un effectif total de 671 collégiens.
  • Collège public | Élèves 671 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1316
  • [Fiche complète du Collège Pierre Bayle]
  • Collège Jean Xxiii

• Pamiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Xxiii est situé 7 avenue de Foix à environ 16 km d'Arvigna et accueille un effectif total de 439 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 439 | Mention très bien au Brevet 13 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6019
  • [Fiche complète du Collège Jean Xxiii]
  • Collège Notre-dame

• Pamiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 3 place des Cordeliers à environ 17 km d'Arvigna et accueille un effectif total de 345 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 345 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 1330
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Joseph-paul Rambaud

• Pamiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Joseph-paul Rambaud est situé Cours Verdun à environ 17 km d'Arvigna et accueille un effectif total de 561 collégiens.
  • Collège public | Élèves 561 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4229
  • [Fiche complète du Collège Joseph-paul Rambaud]
  • Collège De Mirepoix

• Mirepoix - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège De Mirepoix est situé Route de Limoux à environ 18 km d'Arvigna et accueille un effectif total de 501 collégiens.
  • Collège public | Élèves 501 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3909
  • [Fiche complète du Collège De Mirepoix]
  • Collège Lakanal

• Foix - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Lakanal est situé Boulevard Capdeville à environ 24 km d'Arvigna et accueille un effectif total de 870 collégiens.
  • Collège public | Élèves 870 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1956
  • [Fiche complète du Collège Lakanal]