Collèges Proches D'Arzenc De Randon, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Arzenc de Randon, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Arzenc de Randon

Arzenc de Randon ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 30 km autour d'Arzenc de Randon. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens d'Arzenc de Randon

5 % de la population d'Arzenc de Randon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Arzenc de Randon

Arzenc de Randon a 2 collèges publics à proximité.

Arzenc de Randon a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour d'Arzenc de Randon pour leurs résultats

N°1 : Collège Marthe Dupeyron, Langogne

N°2 : Collège Privé St Pierre St Paul, Langogne

N°3 : Collège Henri Bourrillon, Mende

Liste complète des collèges proches d'Arzenc de Randon et des environs

• Collège Marthe Dupeyron, Collège De Secteur D'arzenc De Randon

• Langogne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Marthe Dupeyron est situé 2 ter rue Marthe Dupeyron à environ 31 km d'Arzenc de Randon et accueille un effectif total de 215 collégiens.
  • Collège public | Élèves 215 | Mention très bien au Brevet 51 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 877
  • [Fiche complète du Collège Marthe Dupeyron]
  • Collège Odilon-barrot, Collège De Secteur D'arzenc De Randon

• Villefort - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Odilon-barrot est situé Route de Palhères à environ 51 km d'Arzenc de Randon et accueille un effectif total de 81 collégiens.
  • Collège public | Élèves 81 | Mention très bien au Brevet 50 % | Internat | Restauration | Rang national : 1234
  • [Fiche complète du Collège Odilon-barrot]
  • Collège Henri Bourrillon

• Mende - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Henri Bourrillon est situé Avenue Paulin Daude à environ 25 km d'Arzenc de Randon et accueille un effectif total de 737 collégiens.
  • Collège public | Élèves 737 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1899
  • [Fiche complète du Collège Henri Bourrillon]
  • Collège Privé Saint-privat

• Mende - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé Saint-privat est situé 5 rue des Ecoles à environ 26 km d'Arzenc de Randon et accueille un effectif total de 354 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 354 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3812
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-privat]