Collèges Proches D'Aspres Lès Corps, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Aspres lès Corps, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Aspres lès Corps

Aspres lès Corps ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Vivian Maïer). Il existe également 9 autres collèges dans un rayon de 50 km autour d'Aspres lès Corps. 8 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens d'Aspres lès Corps

2 % de la population d'Aspres lès Corps, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Aspres lès Corps

Aspres lès Corps a un collège public de secteur : Collège Vivian Maïer. Il accueille 459 collégiens.

Aspres lès Corps a 2 collèges privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs collèges autour d'Aspres lès Corps pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Joseph, Gap

N°2 : Collège Centre, Gap

N°3 : Collège Fontreyne, Gap

Liste complète des collèges proches d'Aspres lès Corps et des environs

• Collège Vivian Maïer, Collège De Secteur D'aspres Lès Corps

• Saint Bonnet en Champsaur - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Vivian Maïer est situé Quartier de l'enclos à environ 23 km d'Aspres lès Corps et accueille un effectif total de 459 collégiens.
  • Collège public | Élèves 459 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2528
  • [Fiche complète du Collège Vivian Maïer]
  • Collège Louis Mauberret

• La Mure - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 10 votes
  • Le Collège Louis Mauberret est situé 9 Boulevard des Trois Saules à environ 28 km d'Aspres lès Corps et accueille un effectif total de 543 collégiens.
  • Collège public | Élèves 543 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2301
  • [Fiche complète du Collège Louis Mauberret]
  • Collège Du Trièves

• Mens - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Du Trièves est situé Avenue Jean Ripert à environ 28 km d'Aspres lès Corps et accueille un effectif total de 206 collégiens.
  • Collège public | Élèves 206 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3654
  • [Fiche complète du Collège Du Trièves]
  • Collège Privé Saint-joseph

• La Mure - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Saint-joseph est situé rue des Alpes à environ 29 km d'Aspres lès Corps et accueille un effectif total de 249 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 249 | Mention très bien au Brevet 10 % | Internat | Restauration | Rang national : 6460
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-joseph]
  • Collège Du Vallon Des Mottes

• La Motte d'Aveillans - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Vallon Des Mottes est situé place Albert Rivet à environ 39 km d'Aspres lès Corps et accueille un effectif total de 191 collégiens.
  • Collège public | Élèves 191 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 4859
  • [Fiche complète du Collège Du Vallon Des Mottes]
  • Collège Saint-joseph

• Gap - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 2 rue des Pins à environ 41 km d'Aspres lès Corps et accueille un effectif total de 572 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 572 | Mention très bien au Brevet 30 % | Internat | Restauration | Rang national : 1619
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Achille Mauzan

• Gap - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Achille Mauzan est situé 35 avenue Commandant Dumont à environ 41 km d'Aspres lès Corps et accueille un effectif total de 614 collégiens.
  • Collège public | Élèves 614 | Mention très bien au Brevet 10 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6322
  • [Fiche complète du Collège Achille Mauzan]
  • Collège Centre

• Gap - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Centre est situé Place de Verdun à environ 41 km d'Aspres lès Corps et accueille un effectif total de 523 collégiens.
  • Collège public | Élèves 523 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1852
  • [Fiche complète du Collège Centre]
  • Collège Des Six Vallées

• Le Bourg d'Oisans - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Des Six Vallées est situé 57 rue du Champ de foire à environ 43 km d'Aspres lès Corps et accueille un effectif total de 457 collégiens.
  • Collège public | Élèves 457 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5303
  • [Fiche complète du Collège Des Six Vallées]
  • Collège Fontreyne

• Gap - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Fontreyne est situé 6 chemin de Graffinel à environ 45 km d'Aspres lès Corps et accueille un effectif total de 688 collégiens.
  • Collège public | Élèves 688 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2214
  • [Fiche complète du Collège Fontreyne]