Collèges Proches D'Attichy, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Attichy, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Attichy

Attichy ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Louis Bouland). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Attichy. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens d'Attichy

5 % de la population d'Attichy, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Attichy

Attichy a un collège public de secteur : Collège Louis Bouland. Il accueille 572 collégiens.

Attichy a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour d'Attichy pour leurs résultats

N°1 : Collège Louis Bouland, Couloisy

N°2 : Collège La Feuillade, Vic sur Aisne

Liste complète des collèges proches d'Attichy et des environs

• Collège Louis Bouland, Collège De Secteur D'attichy

• Couloisy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Louis Bouland est situé rue du Chemin Vert à environ 4 km d'Attichy et accueille un effectif total de 572 collégiens.
  • Collège public | Élèves 572 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1492
  • [Fiche complète du Collège Louis Bouland]
  • Collège La Feuillade

• Vic sur Aisne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège La Feuillade est situé 53 rue de Fontenoy à environ 8 km d'Attichy et accueille un effectif total de 421 collégiens.
  • Collège public | Élèves 421 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 4783
  • [Fiche complète du Collège La Feuillade]
  • Collège Jacques Sevin

• Pierrefonds - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jacques Sevin est situé 1 rue Sabatier à environ 9 km d'Attichy et accueille un effectif total de 95 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 95 | Mention très bien au Brevet 13 % | Internat | Restauration | Rang national : 5056
  • [Fiche complète du Collège Jacques Sevin]
  • Collège La Maison Française

• Cuise la Motte - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège La Maison Française est situé La Chesnoye à environ 9 km d'Attichy et accueille un effectif total de 95 collégiens.
  • [Fiche complète du Collège La Maison Française]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Attichy et des environs

L'Avis de 3enfants : Le collège Jacques Monod est un collège public calme et de bon niveau. Il prépare bien les élèves au lycée. Mes enfants ont apprécié l'ambiance générale, et comme partout, ont eu des enseignants qu'ils adoraient et d'autres moins... Justement, arrivés au lycée, ils n'ont pas trouvé que le niveau augmentait et ne se sont pas sentis découragés. Contrairement à d'autres établissements du secteur, les élèves les plus faibles ne sont pas évincés en 4e ou en 3e pour conserver des chiffres de réussite au brevet dignes d'une République bannière.
Consultez les Avis sur le Collège Jacques Monod, Compiègne.