Collèges Proches D'Aubarède, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Aubarède, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Aubarède

Aubarède ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège d'Astarac Bigorre). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Aubarède. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens d'Aubarède

5 % de la population d'Aubarède, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Aubarède

Aubarède a un collège public de secteur : Collège d'Astarac Bigorre. Il accueille 218 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Aubarède pour leurs résultats

N°1 : Collège Paul Valéry, Séméac

N°2 : Collège Du Val D'Arros, Tournay

Liste complète des collèges proches d'Aubarède et des environs

• Collège D'astarac Bigorre, Collège De Secteur D'aubarède

• Trie sur Baïse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège D'astarac Bigorre est situé Rue Marcel Castay à environ 17 km d'Aubarède et accueille un effectif total de 218 collégiens.
  • Collège public | Élèves 218 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 6269
  • [Fiche complète du Collège D'astarac Bigorre]
  • Collège Du Val D'arros

• Tournay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Du Val D'arros est situé Chemin de l'Arros à environ 14 km d'Aubarède et accueille un effectif total de 300 collégiens.
  • Collège public | Élèves 300 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 3563
  • [Fiche complète du Collège Du Val D'arros]
  • Collège Paul Valéry

• Séméac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Paul Valéry est situé Rue Théophile Gautier à environ 19 km d'Aubarède et accueille un effectif total de 553 collégiens.
  • Collège public | Élèves 553 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 1939
  • [Fiche complète du Collège Paul Valéry]