Collèges Proches D'Aubermesnil Beaumais, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Aubermesnil Beaumais, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Aubermesnil Beaumais

Aubermesnil Beaumais ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Cocteau). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Aubermesnil Beaumais. 7 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Aubermesnil Beaumais

5 % de la population d'Aubermesnil Beaumais, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Aubermesnil Beaumais

Aubermesnil Beaumais a un collège public de secteur : Collège Jean Cocteau. Il accueille 484 collégiens.

Aubermesnil Beaumais a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège la Providence. Il accueille 415 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Aubermesnil Beaumais pour leurs résultats

N°1 : Collège La Providence, Dieppe

N°2 : Collège Jean Cocteau, Offranville

N°3 : Collège Alexandre Dumas, Dieppe

Liste complète des collèges proches d'Aubermesnil Beaumais et des environs

• Collège Jean Cocteau, Collège De Secteur D'aubermesnil Beaumais

• Offranville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Cocteau est situé Avenue de l'Epine à environ 9 km d'Aubermesnil Beaumais et accueille un effectif total de 484 collégiens.
  • Collège public | Élèves 484 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 2161
  • [Fiche complète du Collège Jean Cocteau]
  • Collège Jean Malaurie

• Longueville sur Scie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Malaurie est situé Allée Lebaudy à environ 10 km d'Aubermesnil Beaumais et accueille un effectif total de 420 collégiens.
  • Collège public | Élèves 420 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5284
  • [Fiche complète du Collège Jean Malaurie]
  • Collège La Providence

• Dieppe - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège La Providence est situé Chemin des Vertus à environ 10 km d'Aubermesnil Beaumais et accueille un effectif total de 415 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 415 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 1136
  • [Fiche complète du Collège La Providence]
  • Collège Claude Delvincourt

• Dieppe - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Claude Delvincourt est situé 18 rue Roger Evrard à environ 11 km d'Aubermesnil Beaumais et accueille un effectif total de 382 collégiens.
  • Collège public | Élèves 382 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 6250
  • [Fiche complète du Collège Claude Delvincourt]
  • Collège Claude Monet

• Saint Nicolas d'Aliermont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Claude Monet est situé 96 rue des Bruyères à environ 11 km d'Aubermesnil Beaumais et accueille un effectif total de 735 collégiens.
  • Collège public | Élèves 735 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4623
  • [Fiche complète du Collège Claude Monet]
  • Collège Georges Braque

• Dieppe - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Georges Braque est situé Rue Louis Fromager à environ 11 km d'Aubermesnil Beaumais et accueille un effectif total de 426 collégiens.
  • Collège public | Élèves 426 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 3983
  • [Fiche complète du Collège Georges Braque]
  • Collège Alexandre Dumas

• Dieppe - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Alexandre Dumas est situé Rue Jacques Prévert à environ 12 km d'Aubermesnil Beaumais et accueille un effectif total de 582 collégiens.
  • Collège public | Élèves 582 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3752
  • [Fiche complète du Collège Alexandre Dumas]
  • Collège Albert Camus

• Dieppe
  • Le Collège Albert Camus est situé Avenue Charles Nicolle à environ 13 km d'Aubermesnil Beaumais et accueille un effectif total de 323 collégiens.
  • Collège public | Élèves 323 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6215
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]