Collèges Proches D'Aubigné Racan, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Aubigné Racan, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Aubigné Racan

Aubigné Racan ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Suzanne Bouteloup). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Aubigné Racan. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens d'Aubigné Racan

5 % de la population d'Aubigné Racan, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Aubigné Racan

Aubigné Racan a un collège public de secteur : Collège Suzanne Bouteloup. Il accueille 262 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Aubigné Racan pour leurs résultats

N°1 : Collège Jacques Prévert, Pontvallain

N°2 : Collège Suzanne Bouteloup, Mayet

Liste complète des collèges proches d'Aubigné Racan et des environs

• Collège Suzanne Bouteloup, Collège De Secteur D'aubigné Racan

• Mayet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Suzanne Bouteloup est situé Avenue Max Boyer à environ 14 km d'Aubigné Racan et accueille un effectif total de 262 collégiens.
  • Collège public | Élèves 262 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5808
  • [Fiche complète du Collège Suzanne Bouteloup]
  • Collège Jacques Prévert

• Pontvallain - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé Rue de Visbeck à environ 15 km d'Aubigné Racan et accueille un effectif total de 343 collégiens.
  • Collège public | Élèves 343 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3741
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Les Quatre-vents

• Le Lude - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Les Quatre-vents est situé 13 rue des 4 Vents à environ 15 km d'Aubigné Racan et accueille un effectif total de 257 collégiens.
  • Collège public | Élèves 257 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 6032
  • [Fiche complète du Collège Les Quatre-vents]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Aubigné Racan et des environs

L'Avis de Poyet : Quand je vois le si peu d'investissement des professeurs pendant le confinement, je comprends mieux le niveau des élèves dans cet établissement. La directrice y est certainement pour beaucoup car on frise le ridicule dans sa pédagogie avec les jeunes. Si je me permets de donner mon avis c'est que nous avons notre deuxième enfant, dans un autre collège et celui de Mulsanne est à des années lumière au niveau de l'enseignement.
Consultez les Avis sur le Collège Bollée, Mulsanne.