Collèges Proches D'Aubigny Au Bac, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Aubigny au Bac, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Aubigny au Bac

Aubigny au Bac ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Val de la Sensée). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Aubigny au Bac. 5 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens d'Aubigny au Bac

6 % de la population d'Aubigny au Bac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Aubigny au Bac

Aubigny au Bac a un collège public de secteur : Collège Val de la Sensée. Il accueille 793 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Aubigny au Bac pour leurs résultats

N°1 : Collège Val De La Sensée, Arleux

N°2 : Collège Théodore Monod, Aniche

N°3 : Collège Robert Desnos, Masny

Liste complète des collèges proches d'Aubigny au Bac et des environs

• Collège Val De La Sensée, Collège De Secteur D'aubigny Au Bac

• Arleux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Val De La Sensée est situé 459 rue Salvador Allende à environ 8 km d'Aubigny au Bac et accueille un effectif total de 793 collégiens.
  • Collège public | Élèves 793 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1152
  • [Fiche complète du Collège Val De La Sensée]
  • Collège Des Marches De L'artois

• Marquion - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Des Marches De L'artois est situé 17 rue de la Mairie à environ 13 km d'Aubigny au Bac et accueille un effectif total de 628 collégiens.
  • Collège public | Élèves 628 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 5591
  • [Fiche complète du Collège Des Marches De L'artois]
  • Collège Robert Desnos

• Masny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Robert Desnos est situé 47 rue de la Fabrique à environ 13 km d'Aubigny au Bac et accueille un effectif total de 457 collégiens.
  • Collège public | Élèves 457 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 5390
  • [Fiche complète du Collège Robert Desnos]
  • Collège Théodore Monod

• Aniche - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Théodore Monod est situé 5 rue Bicentenaire de Révolution à environ 14 km d'Aubigny au Bac et accueille un effectif total de 813 collégiens.
  • Collège public | Élèves 813 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5329
  • [Fiche complète du Collège Théodore Monod]
  • Collège Paul Langevin

• Dechy
  • Le Collège Paul Langevin est situé Rue Marcel Buns à environ 14 km d'Aubigny au Bac et accueille un effectif total de 418 collégiens.
  • Collège public | Élèves 418 | Mention très bien au Brevet 10 % | Restauration | Rang national : 6463
  • [Fiche complète du Collège Paul Langevin]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Aubigny au Bac et des environs

L'Avis de Lilidu59 : Le collège est bien mais les surveillant font énormément de différence, les garçons dans ce collège sont tous des ksos... Et les filles sont gentille à part quelle que une, la nourriture de la cantine n'est pas bonne. Je ne conseil pas de manger a la cantine. Les professeur sont bien à part les profs de français et maths.
Consultez les Avis sur le Collège Jules Ferry, Douai.

L'Avis de Parent en colère : La direction de ce collège n en a que faire des enfants elle est sourde aveugle des problèmes qu elle a elle même génèré ex constitution de classe pitoyable. Aucune discussion possible. Cette situation est aggravée par une équipe pédagogique absente et qui ne joue pas son role auprès des élèves des parents et auprès de la direction. Bref fuyez ce collège
Consultez les Avis sur le Collège de la Sainte Union, Douai.