Collèges Proches D'Aubure, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Aubure, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Aubure

Aubure ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège les Ménétriers). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Aubure. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Aubure

4 % de la population d'Aubure, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Aubure

Aubure a un collège public de secteur : Collège les Ménétriers. Il accueille 672 collégiens.

Aubure a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Saint André. Il accueille 673 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Aubure pour leurs résultats

N°1 : Collège Albert Schweitzer, Kaysersberg

N°2 : Collège Georges Martelot, Orbey

N°3 : Collège Les Ménétriers, Ribeauvillé

Liste complète des collèges proches d'Aubure et des environs

• Collège Les Ménétriers, Collège De Secteur D'aubure

• Ribeauvillé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Les Ménétriers est situé 21 rue de Landau à environ 13 km d'Aubure et accueille un effectif total de 672 collégiens.
  • Collège public | Élèves 672 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2600
  • [Fiche complète du Collège Les Ménétriers]
  • Collège Jean-georges Reber

• Sainte Marie aux Mines - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean-georges Reber est situé 1b route du stade à environ 8 km d'Aubure et accueille un effectif total de 328 collégiens.
  • Collège public | Élèves 328 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 2838
  • [Fiche complète du Collège Jean-georges Reber]
  • Collège Privé Sainte-marie

• Ribeauvillé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Privé Sainte-marie est situé Rue des frères Mertian à environ 11 km d'Aubure et accueille un effectif total de 143 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 143 | Mention très bien au Brevet 19 % | Internat | Restauration | Rang national : 6423
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte-marie]
  • Collège Albert Schweitzer

• Kaysersberg - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Albert Schweitzer est situé 13 rue du collège à environ 11 km d'Aubure et accueille un effectif total de 241 collégiens.
  • Collège public | Élèves 241 | Mention très bien au Brevet 51 % | Restauration | Rang national : 583
  • [Fiche complète du Collège Albert Schweitzer]
  • Collège Georges Martelot

• Orbey - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Georges Martelot est situé 23 rue Lefebure à environ 13 km d'Aubure et accueille un effectif total de 361 collégiens.
  • Collège public | Élèves 361 | Mention très bien au Brevet 48 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 825
  • [Fiche complète du Collège Georges Martelot]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Aubure et des environs

L'Avis de Mireille68 : Certains profs cassent les élèves le principal ne veut pas entendre le retour des parents lors du conseil de classe soutien à l'orientation des élèves à revoir
Consultez les Avis sur le Collège privé Saint-Jean, Colmar.

L'Avis de Virginie S : Le Collège et l'école primaire sont à taille humaine, chaque enfant y a sa place, l'encadrement est personnalisé. Mon fils y est depuis 3 ans maintenant! Les équipes éducatives sont bienveillantes et à l'écoute, tout va dans le sens de l'épanouissement et de la réussite. Merci :)
Consultez les Avis sur le Collège privé Sainte-Marie, Ribeauvillé.