Collèges Proches D'Aubusson D'Auvergne, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Aubusson d'Auvergne, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Aubusson d'Auvergne

Aubusson d'Auvergne ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Bellime). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Aubusson d'Auvergne. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Aubusson d'Auvergne

5 % de la population d'Aubusson d'Auvergne, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Aubusson d'Auvergne

Aubusson d'Auvergne a un collège public de secteur : Collège Bellime. Il accueille 306 collégiens.

Aubusson d'Auvergne a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Notre-Dame. Il accueille 221 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Aubusson d'Auvergne pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Pierre, Courpière

Liste complète des collèges proches d'Aubusson d'Auvergne et des environs

• Collège Bellime, Collège De Secteur D'aubusson D'auvergne

• Courpière - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Bellime est situé Rue Rhin et Danube à environ 10 km d'Aubusson d'Auvergne et accueille un effectif total de 306 collégiens.
  • Collège public | Élèves 306 | Mention très bien au Brevet 18 % | Internat | Restauration | Rang national : 5729
  • [Fiche complète du Collège Bellime]
  • Collège Saint-pierre

• Courpière - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-pierre est situé Rue Saint-Pierre à environ 10 km d'Aubusson d'Auvergne et accueille un effectif total de 207 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 207 | Mention très bien au Brevet 23 % | Internat | Restauration | Rang national : 3462
  • [Fiche complète du Collège Saint-pierre]
  • Collège Alexandre Varenne

• Olliergues - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Alexandre Varenne est situé Route d'Augerolles à environ 13 km d'Aubusson d'Auvergne et accueille un effectif total de 68 collégiens.
  • Collège public | Élèves 68 | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Alexandre Varenne]