Collèges Proches D'Aucey La Plaine, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Aucey la Plaine, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Aucey la Plaine

Aucey la Plaine ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Georges Brassens). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Aucey la Plaine. 3 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens d'Aucey la Plaine

6 % de la population d'Aucey la Plaine, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Aucey la Plaine

Aucey la Plaine a un collège public de secteur : Collège Georges Brassens. Il accueille 231 collégiens.

Aucey la Plaine a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour d'Aucey la Plaine pour leurs résultats

N°1 : Collège Pierre Perrin, Antrain

N°2 : Collège François Brune, Pleine Fougères

N°3 : Collège Georges Brassens, Pontorson

Liste complète des collèges proches d'Aucey la Plaine et des environs

• Collège Georges Brassens, Collège De Secteur D'aucey La Plaine

• Pontorson - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Georges Brassens est situé Allée Tombelaine à environ 4 km d'Aucey la Plaine et accueille un effectif total de 231 collégiens.
  • Collège public | Élèves 231 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 4416
  • [Fiche complète du Collège Georges Brassens]
  • Collège François Brune

• Pleine Fougères - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège François Brune est situé 21 rue du Mont Saint Michel à environ 9 km d'Aucey la Plaine et accueille un effectif total de 235 collégiens.
  • Collège public | Élèves 235 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 4234
  • [Fiche complète du Collège François Brune]
  • Collège Saint-joseph

• Pleine Fougères - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 12 rue Casimir Pigeon à environ 9 km d'Aucey la Plaine et accueille un effectif total de 173 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 173 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 4649
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Saint-andré

• Antrain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Saint-andré est situé 7 rue Abbe Jarry à environ 12 km d'Aucey la Plaine et accueille un effectif total de 174 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 174 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5219
  • [Fiche complète du Collège Saint-andré]
  • Collège Immaculée Conception

• Saint James - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Immaculée Conception est situé 14 route d'Antrain à environ 16 km d'Aucey la Plaine et accueille un effectif total de 58 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 58 | Restauration | Rang national : 5219
  • [Fiche complète du Collège Immaculée Conception]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Aucey la Plaine et des environs

L'Avis de Tristesse : Equipe enseignante en majorité semble non motivée, aucune prise en compte des élèves "différents". Le nom du collège semble correspondre à l'évolution offerte fréquentant ce collège. Vous voulez donner un avenir à vos enfants fuyez ce collège.
Consultez les Avis sur le Collège le Clos Tardif, Saint James.