Collèges Proches D'Auchy Au Bois, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Auchy au Bois, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Auchy au Bois

Auchy au Bois ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Bernard Chochoy). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Auchy au Bois. 8 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Auchy au Bois

5 % de la population d'Auchy au Bois, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Auchy au Bois

Auchy au Bois a un collège public de secteur : Collège Bernard Chochoy. Il accueille 429 collégiens.

Auchy au Bois a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Sainte-Marie. Il accueille 915 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Auchy au Bois pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Sainte-Marie, Aire sur la Lys

N°2 : Collège Bernard Chochoy, Norrent Fontes

N°3 : Collège Maurice Piquet, Isbergues

Liste complète des collèges proches d'Auchy au Bois et des environs

• Collège Bernard Chochoy, Collège De Secteur D'auchy Au Bois

• Norrent Fontes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 18 votes
  • Le Collège Bernard Chochoy est situé 44 route Nationale à environ 7 km d'Auchy au Bois et accueille un effectif total de 429 collégiens.
  • Collège public | Élèves 429 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 1303
  • [Fiche complète du Collège Bernard Chochoy]
  • Collège Du Bellimont

• Pernes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Du Bellimont est situé Chemin du Forestel à environ 11 km d'Auchy au Bois et accueille un effectif total de 366 collégiens.
  • Collège public | Élèves 366 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5742
  • [Fiche complète du Collège Du Bellimont]
  • Collège René Cassin

• Lillers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège René Cassin est situé 86 rue du Général de Gaulle à environ 11 km d'Auchy au Bois et accueille un effectif total de 424 collégiens.
  • Collège public | Élèves 424 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4078
  • [Fiche complète du Collège René Cassin]
  • Collège Léo Lagrange

• Lillers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Léo Lagrange est situé rue de Saint Venant à environ 12 km d'Auchy au Bois et accueille un effectif total de 465 collégiens.
  • Collège public | Élèves 465 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 6159
  • [Fiche complète du Collège Léo Lagrange]
  • Collège Sévigné

• Auchel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Sévigné est situé 19 boulevard Emile Basly à environ 13 km d'Auchy au Bois et accueille un effectif total de 456 collégiens.
  • Collège public | Élèves 456 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 6421
  • [Fiche complète du Collège Sévigné]
  • Collège Lavoisier

• Auchel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes et 2 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Lavoisier est situé 99 rue Jean Jaurès à environ 14 km d'Auchy au Bois et accueille un effectif total de 350 collégiens.
  • Collège public | Élèves 350 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5774
  • [Fiche complète du Collège Lavoisier]
  • Collège Maurice Piquet

• Isbergues - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Maurice Piquet est situé 73 rue Docteur Bailliet à environ 14 km d'Auchy au Bois et accueille un effectif total de 401 collégiens.
  • Collège public | Élèves 401 | Mention très bien au Brevet 41 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1820
  • [Fiche complète du Collège Maurice Piquet]
  • Collège Jean Jaurès

• Aire sur la Lys - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Jaurès est situé 26 rue Jean Jaurès à environ 15 km d'Auchy au Bois et accueille un effectif total de 669 collégiens.
  • Collège public | Élèves 669 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4568
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]
  • Collège Privé Sainte-marie

• Aire sur la Lys - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 10 votes
  • Le Collège Privé Sainte-marie est situé Place Saint Pierre à environ 15 km d'Auchy au Bois et accueille un effectif total de 915 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 915 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 389
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte-marie]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Auchy au Bois et des environs

L'Avis de Pali Pal : Très bon lycée Personnel professeurs agréables De bons élèves voulant travailler et avoir une bonne situation plus tard Je vous recommande de venir ici
Consultez les Avis sur le Collège Lavoisier, Auchel.

L'Avis de Pali Pal : Collège très très mauvais Professeurs désagréablessecs méchants etc... Il y un an quand j étais en 3ème j ai eu les pires profs de ce collège Notamment 2 profs. Je reste anonyme Ma prof de français quand je l a croisait dans les couloirs en lui disant bonjour Elle me regarde comme une inconnue puis un beau jour j entre dans un cours de français et elle me chope en disant que si je continue je méritais des villes et des exclusions. De plus mon prof de EPS met toujours des notesnul
Consultez les Avis sur le Collège Emile Zola, Marles les Mines.