Collèges Proches D'Audignon, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Audignon, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Audignon

Audignon ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Cap de Gascogne). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Audignon. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Audignon

5 % de la population d'Audignon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Audignon

Audignon a un collège public de secteur : Collège Cap de Gascogne. Il accueille 437 collégiens.

Audignon a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Jean Cassaigne. Il accueille 464 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Audignon pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean-Marie Lonné, Hagetmau

N°2 : Collège Cap De Gascogne, Saint Sever

Liste complète des collèges proches d'Audignon et des environs

• Collège Cap De Gascogne, Collège De Secteur D'audignon

• Saint Sever - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Cap De Gascogne est situé 4 rue d'Espagne à environ 7 km d'Audignon et accueille un effectif total de 437 collégiens.
  • Collège public | Élèves 437 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 1614
  • [Fiche complète du Collège Cap De Gascogne]
  • Collège Sainte-thérèse

• Saint Sever - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Sainte-thérèse est situé 5 allée du Carmel à environ 8 km d'Audignon et accueille un effectif total de 182 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 182 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2078
  • [Fiche complète du Collège Sainte-thérèse]
  • Collège Jean-marie Lonné

• Hagetmau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean-marie Lonné est situé 150 côte des Oiseaux à environ 10 km d'Audignon et accueille un effectif total de 452 collégiens.
  • Collège public | Élèves 452 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1513
  • [Fiche complète du Collège Jean-marie Lonné]